Crysis 2


veran
 Share

Messages recommandés

Crysis 2 sur Playstation 3 est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek.

Censé se dérouler 3 ans après les événements du premier volet, le soft nous entraîne dans la ville de New York, en proie à une invasion extraterrestre.

Dans la peau du béret vert, le joueur doit exploiter les capacités de sa combinaison high-tech pour survivre dans cette jungle urbaine où les ennemis les plus redoutables ne sont pas forcément ceux auxquels on pense.

Bande-annonce

crysis-2-playstation-3-ps3-016.jpgcrysis-2-playstation-3-ps3-1300981141-140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu tu viens de sortir d'hybernation là ? Et d'ailleurs c'est quoi le but/sujet de TON topic en fait ?

y avais aucun sujet sur ce jeux, j'aurais aimé connaitre vos avis, et savoir si c'est possible d'y jouer au clavier et sourie sur ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi, j'ai confondu avec la section Xbox 360... chinese

Sinon pour repondre a ta question, moi j'ai fait l'inverse, j'y joue sur PC ( plus beau ) mais avec une manette Xbox 360 ( plus simple que les 30 touches au clavier ) oui je sais, c'est contre nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi, j'ai confondu avec la section Xbox 360... chinese

Sinon pour repondre a ta question, moi j'ai fait l'inverse, j'y joue sur PC ( plus beau ) mais avec une manette Xbox 360 ( plus simple que les 30 touches au clavier ) oui je sais, c'est contre nature...

Mon PC (portable) a trop de mal pour moi :P et a la manette je galère, chacun son style ^^

le top ce serais une sourie et la manette de navigation du PSmove! (le ptit sans boule mais avec joystick!!)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon PC (portable) a trop de mal pour moi :P et a la manette je galère, chacun son style ^^

le top ce serais une sourie et la manette de navigation du PSmove! (le ptit sans boule avec joystick)

Mouais la autant jouer avec clavier et souris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon PC (portable) a trop de mal pour moi :P et a la manette je galère, chacun son style ^^

le top ce serais une sourie et la manette de navigation du PSmove! (le ptit sans boule mais avec joystick!!)

Mouais la autant jouer avec clavier et souris happy.gif

ben si, quand tu a pas de bureau, que tu joue devant la TV, c'est plus ergonomique et léger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ma part je le trouve terrible mais deja des put... d'en.... ont déja trouvés un bug au mode relais pour monter en niveaux rapidement en gagnant plus d'XP sinon le jeu est bien et joli dommage que des gens trichent je déteste les tricheurs. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
 Share