Psp Slim Bug


demoncyril
 Share

Messages recommandés

bonjour

on ma donner une psp ou tous fonctionne sauf la partie jeux elle en custom firmware 5.50

je pense a une corruption de la nand?

car la musique et les video fonctionne et des que je lance un jeux isos la console se fige sur l ecran psp du jeux et impossible de formater le flash 1 par le recoverypeut on p

peut on reperer une nand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe le GEN D3 si t'es aa dessous de ce dernier ...sinon installe le patch prometheus 5.50 V4 pour les jeux ça peut marcher

j ai tous essayer je suis deg meme les videos marche

il y que la partie jeux et tous ce que je lance de la memory stick dans la partie jeux qui font buger la console meme les plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé avec une autre carte mémoire ???? t'as formaté et re-formaté ta MS ???

j'ai eu un problème similaire une fois avec une PSP 3004 j'ai voulu faire passer dessus le HEN 6.20 de TN, il passe mais dès que j'arrive au menu jeu ça plante, l'écran devient lourd...les jeux ne se lancent pas .....

La solution c'était de passer au firmware 6.31 et hop tout remarche bien j'ai pu installé le HEN 6.31 à cette époque avec la démo japonaise ..et tout marché bien...donc je vous invite à passer à un autre firmware officiel, on ne sais jamais comme le 6.35 et installe dessus le nouveau CFW 6.35 PRO-B qui vient de sortit ce soir..il est super mais non permanent, tu dois le réactiver à chaque démarrage de la console par son fast recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share