Problème Pour Booter Des Backups


JingoBa
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai installé récemment un CFW Kmeaw 3.55, sans problèmes, puis un Rogero Manager 7.19a (avec stealth id) ... tout s'est très bien passé jusqu'à ce que je tente de lancer un back-up par clé USB (Ninja Gaiden Sigma, BLES-00072).

Le back-up était bien reconnu par Rogero (écran titre dans le soft), mais lorsque j'appuie sur X pour le lancer, l'écran devient noir, puis au bout de quelques secondes revient au menu de base de la PS...

J'ai donc supprimé Rogero pour essayer avec Gaïa, et c'est pire : Gaïa ne se lance même pas, la console me montre un message d'erreur au démarrage (80029519).

Need help please ! qu'est-ce que j'ai mal fait ? qu'est-ce que je dois faire ? pardonnez-moi je suis totalement nouveau à ça ... :(

Config : PS3 FAT 80go, CFW Kmeaw 3.55, Gaïa Manager 1.4.1

Merci d'avance, super le site continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Colonel !

Merci pour ta réponse ! Effectivement, avec un Gaia à jour, ça marche vachement mieux :D

Petite question par contre : est-ce que je suis obligé de laisser un blu-ray dans le lecteur pour booter ? est-ce qu'il y a une astuce pour contourner ça ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, avec Gaia 2.06, un BR est obligatoire ! Par contre, Gaia 2.07 vient de sortir, mais j'ai pas encore lu le ChangeLog. Peut être le retour du mode "Sans Disque" ! ^^

Je te conseille d'aller faire un tour en section "news", tu seras tenu informé des nouveautés ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir dans les news qu'il y avait une nouvelle version, apparement elle permettrait de booter sans BR, mais j'ai pas encore essayé.

Est-ce que je dois désinstaller la version précédente avant ? Y-a-t-il risque de conflit si je laisse les deux versions côte à côte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je conseille toujours de désinstaller la version actuelle puis d'installer la nouvelle version, pour ma part, c'est plus propre. De plus Gaia ne supprimera pas tes backups lors de la désinstallation.

Pour la cohabitation d'un même manager, ce n'est pas possible puisque le nouveau va venir écraser l'ancien ! ^^

Note : Vivement que Gaia intègre l'option "Black Screen" ! :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share