Chopper Un Live En Streaming ?


GnOm
 Share

Messages recommandés

Salut et pardon si je n'ai pas trouvé de section approporiée.

J'aimerais seulement faire appel à vos savoir-faire pour essayer de garder une trace d'un concert qui doit disparaitre d'ici peu, d'Einsturzende Neubauten*, la vidéo se trouve donc ici :

http://www.citedelamusiquelive.tv/Concert/0952911.html

Alors pas moyen, avec toutes astuces d'ici ou là, de sauvegarder ce live sur le dur (flash oblige).

So... si l'un d'entre vous connait cette méthode, forcément je suis tout ouïe !

Merci !

EDiT : Les titres se trouvent sur la doite, par index j'imagine, mais le fichier doit être d'un bloc.

*Einsturzende Neubauten : Le groupe Einstürzende Neubauten, formé à Berlin en 1980, fête ses 30 ans d’existence à la Cité de la musique.

Toujours radicaux, les Neubauten ont tantôt fasciné ou choqué par leur instrumentarium : ils utilisaient à leurs débuts des marteaux-piqueurs, des perceuses, des bidons, des plaques de tôle…

Leur nom signifie à peu près : « de nouveaux bâtiments qui s’effondrent ». Ils comptent pourtant parmi les bâtisseurs de la musique dite « industrielle ». En douze albums, ils ont approchés diverses formes de son : depuis les premières années proches d’un mouvement punk indus, jusqu’aux derniers albums plus mélodiques et produits en étroite collaboration avec les fans, via Internet.

Ils joueront pour ce concert, enregistré le 16 novembre 2010, leurs meilleurs morceaux.

ça colle bien en hiver j'trouve :]

Modifié par GnOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise ce logiciel internet download manager il vas te proposer d enregistré le fichier .Je viens de test cela fonctionne nickel pour ton concert. Tu peut les dll car ils sont en libre circulation ...

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share