Psp Fat, Perdu Au Niveau De La Mise à Jour


Kuruh
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'apprête a hacker ma PSP, mais avant de commencer je veux être sur de tout bien comprendre :D

J'ai lu le tutos sur comment hacker la PSP-1000 et comment la mettre à jour. Donc jusque là tout aller bien, jusqu'a que j'en arrive au tuto "Hacker sa PSP en 5.00M33-4".

Je ne comprend pas en quoi consiste ce tuto, est-ce une autre façon de hacker sa PSP ou de la mettre à jour, quelque chose à faire une fois la mise à jours effectuer, ou une étape à zapper si j'ai déjà réussi le hack et la mise à jour?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu sur notre et votre forum gueux...

tu as une PSP 1000 donc une PSP qui peut avoir un custom firmware complet, il en existe deux de nos jours :

-le GEN D3

-Le M33

et les deux nécessitent après flash le patch de prometheus V4 pour lancer les derniers isos...

pour flasher ta PSP il faut savoir en quel firmware est-elle actuellement ...

si elle est au-dessous du firmware original 5.03 tu passe cette MAJ sur ta PSP (OFW 5.03) puis tu installe dessus le chik HEN R2 de Davée qui ets un homebrew enabler..qui te permet de lancer du code non-signé sur ta PSP...une fois installé tu peux passer ta PSP directement vers le firmware 5.0 M33 V4 de prometheus et ensuite installer le patch V4 de ce dernier et hop ta PSP est flashée il ne reste que de créer un dossier qui s'appelle ISO à la racine de de ta MS et y mettre les isos et cso de tes originaux...

voila si t'as d'autres questions n'hésite pas de les poser on est la pour t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais cru comprendre que le Hen était un firmware qui faut relancer a chaque redémarrage de la console? Je penser utiliser la méthode Despertar.

Quel est la différence? Surtout que les tutos du Hen sont en travaux. Pour la méthode Despertar mon seul problème est de passer l'étape entre le firmware 3.52M33-4 à 3.90M33-3 et la version 5.00M33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais cru comprendre que le Hen était un firmware qui faut relancer a chaque redémarrage de la console? Je penser utiliser la méthode Despertar.

Quel est la différence? Surtout que les tutos du Hen sont en travaux. Pour la méthode Despertar mon seul problème est de passer l'étape entre le firmware 3.52M33-4 à 3.90M33-3 et la version 5.00M33.

oublie le hen(ou utilise le pour flasher ta psp) et flash un custom firmware,m33,gen ou prometheus

avec le hen,tu dois le relancé a chaque redemarrage

avec un CF tu lance direct tes homebrews ou iso depuis le xmb

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share