Carte Prépayée Data En France


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

étant donné qu'en Février je vais passer une semaine en France et que je ne m'imagine pas me passer du net pendant une semaine :ninja: , j'aimerai avoir quelques conseils sur l'opérateur à choisir pour une offre prépayé (exclusivement data).

J'ai déjà fait un tour sur les site de sfr, orange, bouygue,... mais c'est un peu la jungle pour moi et en plus ils ne parlent pas de data dans les offre prépayée.

Par exemple en Belgique, y a moyen d'avoir une carte sim prépayée à 15 euro qui donne 10 euro de crédit. Ensuite pour 5 euro on peut acheter 500Mo de data ou pour 10 euro on achète 2Go de data, valable pendant un mois. N'y a-t-il pas des offres de ce genre en France?

Merci d'avance pour tout éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ma connaissance ca existe pas chez nous , y a des abonnements sans engagement chez orange par exemple ou tu as 200Mo/mois par clé 3G , mais vu le prix ca vaut pas le coup (20€+49€ de clé)

sinon y a les ticket orange hotspot aussi , pour x€ tu peux te connecter pour une durée de x heure sur les hotspot orange mais faut il encore qu'il y en ai la ou tu va.

bref en gros y a pas grand chose d'interessant chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share