Mise à Jour Gt5/jailbreak


jekyll
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de recevoir ma PS3 slim 160G aujourd'hui avec Gran Turismo 5.

Evidemment il me demande de faire une mise à jour pour pouvoir jouer ou aller sur playstation store étant donné que ma console est en 3.41, or en faisant un petit tour ici je vois que c'est très déconseillé de faire cette mise à jour si on compte s'acheter un dongle jailbreak.

Donc voilà j'ai enfin la ps3 mais je peux même pas y jouer pour l'instant si j'ai bien compris...

Maintenant j'ai vu quelques sujets qui parlent de downgrad à partir de la 3.50 avec l'E3card reader ou encore le tuto pour passer outre la mise a jour du firmware mais je dois avouer ne pas tout comprendre, et je préfère être sûr plutot que faire une bêtise.

Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer à GT5 (ou je préfererais même pouvoir télécharger quelques démos sympa) en attendant de m'acheter un dongle. Je ne sais même pas quelle est la mise à jour contenue dans GT5 (3.50 ???).

Donc j'aimerais vos conseils/opinions :

Est ce que je peux faire la mise à jour sur GT5 sans risque et pouvoir par la suite utiliser un dongle et downgrader pour pouvoir lire les backup ?

Est ce que la manip ici me permettrait de télécharger quelques démo gratuites sur le store ?? ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PASSER_MAJ_FIRM )

Quels dongle me conseillez vous d'acheter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, déja commence par lire un peu car toutes tes questions ont déja été solutionnées.

Ta consoles est en 3.41 donc tu peux utiliser un dongle, ils se valent à peu près tous et tous proposent la fonction downgrade au cas ou.

GT5 contient effectivement la maj en 3.50, donc si tu veux y jouer tu es obligé de faire cette maj... sachant que pour aller sur le PSN, il faut être en 3.55!

L'astuce donnée par lien que tu cites ne marchera pas.

Le jb ne marche pas sur le 3.50 ni le 3.55.

Par contre, le 3.50 est downgradable... donc tu pourra revenir en 3.41 quand tu veux.

Ceci sans risque de perdre la fonction BlueRay car les slims ne sont pas touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share