[résolu] Tout Reprendre à Zéro


SuperPanda
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, j'aurais besoin de renseignements.

Je possède une PSP-2004 avec la CM TA-088 que j'ai acheté d'occaz sur internet voila un bon moment maintenant. Elle était déjà hackée en M33 et je l'ai upgradée au fil des MAJà travers les différents tutos du net, bref tout allait bien...

Jusqu'à ce que suite à une chute malencontreuse (la seule, c'est dire le bol), l'écran n'affiche plus rien... Après changement de ce dernier, le problème persiste et en fait, j'ai remarqué qu'en maintenant appuyé tel endroit de la carte mère, l'image revenait... J'en déduis que la carte mère a pris un choc et qu'elle est donc à changer (et que ce n'était donc pas l'écran le problème).

Voila donc ma question pour qui la réponse sera sans nul doute évidente : En changeant la carte-mère, vais-je devoir refaire le hack depuis le début ? Tout reprendre à zéro quoi... Car j'imagine que comme sur une carte-mère de PC, le firmware est contenu sur cette dernière.

Aussi, j'ai entendu parler de différentes versions de la TA-088... Est-ce que ça a une incidence quelconque ? Comment différencier ces cartes ?

Mon expérience en hack PSP se limitant à de banales MAJ de firmwares, pourrais-je refaire le hack sans problèmes avec la nouvelle ?

Merci bien.

Modifié par SuperPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux avoir la carte-mère (TA-085) pour une 60aine d'euros...

Je vois pas beaucoup de consoles dans ce même ordre de prix pour un état nikel comme la mienne (elle avait une protection donc pas de cassure extérieure, juste intérieure, pas de chance ^^).

Ca le fait ou pas ? :)

Modifié par SuperPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share