Attention, Certaines Nouvelles Ps3 Sont Vendues En 3.42!


samir1007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la mauvaise nouvelle de certains nouveaux propriétaires de ps3, qui se sont retrouvés avec des ps3 3.42 sorties d'usine, et actuellement impossible à jailbreaker ( jusqu'à la prochaine sortie du PsGrade). Donc si vous achetez une ps3 pour profiter du jailbreak, faites attention!

source: http://psx-scene.com/forums/f6/warning-3-4...ted-wild-71493/

Modifié par keo_wn
Bonjour non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la mauvaise nouvelle de certains nouveaux propriétaires de ps3, qui se sont retrouvés avec des ps3 3.42 sorties d'usine, et actuellement impossible à jailbreaker ( jusqu'à la prochaine sortie du PsGrade). Donc si vous achetez une ps3 pour profiter du jailbreak, faites attention!

source: http://psx-scene.com/forums/f6/warning-3-4...ted-wild-71493/

Merci pour l'info, remarque fallait s'y attendre.

Vivement le downgrade libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je souhaite faire l'acquisition d'une PS3...... après maintes et maintes réflexions, j'hésitais entre une 360 et une PS3,e t je pense avoir fini par me décider...... et j'aurai besoins de vos connaissances dans le domaine. quelle version (numéro de série) faut-il choisir aujourd'hui pour limiter la "casse" ?

et une petite question subsidiaire hihihi même si elle est en 3.50, je pourrais downgrader ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci samir1007 pour ta réponse. J'avais cru lire, au travers de mes différentes lectures, qu'il fallait privilégier une version machin plus qu'une version chose en raison de la gravure du proce qui était en 45 ou 35nm. Ce qui a pour avantage de limiter la chauffe, etc....

Mais bon, je verrai bien...... ou je chercherai sur un forum quelconque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'est le cas pour les xbox360. Les jasper 2 sont gravées en 40 nm contre 60nm d'après mes souvenirs pour les anciennes, ce qui évitent les problèmes très connue de ROD (surchauffe). Mais pas pour les ps3, enfin pas que je sache. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share