Singstar Et Singstore


desatan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté depuis pas mal de temps le jeu singstar sur PS3.

Et pour compléter, je télécharges des nouveaux titres sur le singstore.

Je m'interroge, si demain ma PS3 ne fonctionne plus, comment je fais pour récupérer les chansons achetées en ligne ?

Et surement une question bête, un couple d'amis vient également d'acheter le jeu, est-ce que je peux leur donner les titres que j'ai téléchargé sur le singstore ?

A part sur le singstore, existe il un moyen d'avoir d'autres chansons car le français n'est pas très répendu ?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'interroge, si demain ma PS3 ne fonctionne plus, comment je fais pour récupérer les chansons achetées en ligne ?

Normalement tu peux les récupérer via le singstore à l'instar des jeux PSN (tu as l'historique des téléchargements, que tu peux par ailleurs consulter :) )

Et surement une question bête, un couple d'amis vient également d'acheter le jeu, est-ce que je peux leur donner les titres que j'ai téléchargé sur le singstore ?

Trop borderline : tu peux mais le partage de compte c'est mal.

A part sur le singstore, existe il un moyen d'avoir d'autres chansons car le français n'est pas très répendu ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Singstar, et ses DLC, est un monde à part dans le PSN : impossible de partager des chansons y compris en partageant un compte commun. Strictement. Le contenu est activé sur une seule et unique console et il faut l'accord de Sony pour pouvoir le déloger et le porter sur une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share