Gow Collection Injouable - Freezes Récurrents


Alf69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais quelques recherches dans le forum mais je n'ai rien vu concernant ce problème. Je rencontre des problèmes de freeze sur GOW Collection. Je joue au premier GOW et je freeze peu de temps après mon arrivée à Athènes, dans une salle avec des caisses sur lesquelles il faut grimper.

Je joue depuis le hdd interne, j'ai une ecliPS3 et j'ai utilisé open manager et aussi le BMv2 en essayant plusieurs jeux différents dans le lecteur BR.

Mais rien à faire, ca freeze et je dois couper à l'interrupteur car la ps3 ne répond plus du tout.triste.gif

J'ai aussi fait un backup sur DD externe avec Comgenie's Awesome Filemanager qui a splitté les fichiers. J'ai testé aussi depuis ce DD externe (une seule fois), je n'ai pas eu de freeze mais un chargement sans fin (pas au même endroit du jeu mais peu après).

En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème plus ou moins connu avec ce jeu. Qu'en est-t-il réellement? Fonctionne t il chez certains?

J'ai aussi fait un backup sur DD externe avec Comgenie's Awesome Filemanager qui a splitté les fichiers. J'ai testé aussi depuis ce DD externe (une seule fois), je n'ai pas eu de freeze mais un chargement sans fin (pas au même endroit du jeu mais peu après).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share