Faire Passer Monopoly Street En 3.41 Simplement


alex793
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, bon je sais que c'est pas le jeu du siecle, mais je voulais quand meme faire partager la petite astuce.

Je sais pas si ça merite d'être dans une news ou pas, mais si tel elle le cas, si un modo passe par là ;)

En bataillant un peu aujourdhui, j'ai réussi à lancer Monopoly Street qui normalement demande le fw 3.50, en faisant une manip on ne peu plus simple.

Une fois votre backup installer via FTP, tout dabord modifiez votre "Param.SFO", changez le 3.50 en 3.41.

Ensuite, télechargez cette mise à jour => http://b0.ww.prod-qa.dl.playstation.net/tp...01-V0101-PE.pkg

C'est là mise à jour QA.

Une fois installé, vous pouvez lancer le jeu, et voilà, c'est tout.

Et pour info, j'utilise OpenManager 2.1I.

EDIT: J'ai essayé cette meme méthode avec COD, ça ne fonctionne pas, le jeu ce lance bien, mais écran noir, donc non compatible avec cette méthode, on garde donc le tuto orignal. Mais à voir avec d'autres jeux en 3.50.

Je comprends d'ailleurs pourquoi ça ne fonctionne pas avec COD, car les updates dispos sont toutes en 3.50 contrairement à Monopoly qui elles sont en 3.30. Par contre chose étrange, il n'ya plus d'update Débug, que ce soit pour les versions Europe et USA. Sony l'aurait elle enlevé suite à cette petite faille découverte ?

Bon jeu à tous.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, bon je sais que c'est pas le jeu du siecle, mais je voulais quand meme faire partager la petite astuce.

Je sais pas si ça merite d'être dans une news ou pas, mais si tel elle le cas, si un modo passe par là ;)

En bataillant un peu aujourdhui, j'ai réussi à lancer Monopoly Street qui normalement demande le fw 3.50, en faisant une manip on ne peu plus simple.

Une fois votre backup installer via FTP, tout dabord modifiez votre "Param.SFO", changez le 3.50 en 3.41.

Ensuite, télechargez cette mise à jour => http://b0.ww.prod-qa.dl.playstation.net/tp...01-V0101-PE.pkg

C'est là mise à jour QA.

Une fois installé, vous pouvez lancer le jeu, et voilà, c'est tout.

Et pour info, j'utilise OpenManager 2.1I.

Méthode encore plus simple qu'avec COD Black Ops ! Dailleurs je me demande si cette méthode fonctionnerait avec COD, car sur les tutos qu'on trouve sur le net, ils prennent l'update retail, alors que là moi j'ai pris l'update QA. Et COD possede une update QA, donc si quelqu'un veut tester.

Bon jeu à tous.

;)

Cela doit être une bonne nouvelle pour la suite ... ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problemes zik etc. vous parlez de monopoly ou call of duty ? Je sais pas si quelqu'un testé pour cod, de mon côté je test ce soir.

Si c'est monopoly, pour ma part no soucy avec les zik et bruitages, mon backup est en interne. Par contre essayez de mettre le volume à fond car c'est vrai que les volumes du jeu par défaut sont reglés super super bas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problemes zik etc. vous parlez de monopoly ou call of duty ? Je sais pas si quelqu'un testé pour cod, de mon côté je test ce soir.

Si c'est monopoly, pour ma part no soucy avec les zik et bruitages, mon backup est en interne. Par contre essayez de mettre le volume à fond car c'est vrai que les volumes du jeu par défaut sont reglés super super bas.

;)

c'est ok pour moi alex mis en interne!!!!!!!!!!!superbe...

encore felicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah nikel, merci pour ton retour, me reste plus qu'à tester pour COD.

EDIT: Bon ben pour COD, ça marche pas. Ca aurait été trop beau. Donc obligé de faire avec le tuto original. Dommage.

Et j'ai aussi vu que Sony a viré toutes les updates debug de COD (EUR et US) de leurs serveurs, je crois qu'ils ont capté maintenant ^^

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la musique fonctionne une fois mis en interne mais j'ai un autre soucis: le jeu plante royalement à la fin d'une partie lors du retour au menu general. Oblihé de faire un reset de la console. Je ne sais pas si vous avez le meme probleme.

@+

hey

jai u le meme soucy hier , fin de partie , console bug au retour menu principal obliger de l'eteindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part,mis a part le soucis des musiques a cause du dd

maintenant tout roule.enfin jusque hier j'ai joue 5 heures aucun retour xmb et en ligne!!!!

par contre c'est ma x3max qui m'est restee en 2 morceaux dans les mains.

c'est costaud c'est fou celle la et le ps jailbreak a eviter absolument.la j'attends mon nouveau dongle.

bon jeu a tous en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share