Utilisation Des Hex Pl3 1.42 Pour Psfreedom Pour Dingux


Nintenmicrosony
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une Dingoo (acheté 60 euro) et c'est super car on peut jouer des vieux emul tout en disposant d'un jailbreak programmable de la ps3.

Cependant je me pose cette question : la scène jailbreak / opensource PS3 release pour le confort des utilisateurs souhaitant utiliser leur backup sur HD plutot que BR des nouveaux HEX permettant d'améliorer la compatibilité dans la mesure du possible à savoir la les premiers jeux compilés par sony en firmware 1.42 (mais n'utilisant nullement les fonctionnalités supplémentaires).

Est ce que ces fichiers HEX peuvent etre utilisé dynamiquement par les loader de payload et notament par le loader de la Dingoo sous Dingux?

En effet pourquoi ne pas se mettre d'accord sur un payload qui charge le fichier hex d'un format universel ?

Si quelqu'un a une méthode pour la Dingux pour passer sur les dernier hex car recompiler le noyau Linsux via un cross compiler que personen n'a je suis preneur...

Sinon effectivement il me reste plus qu'à me taper le cross compiling du kernel Dingux modifié pour la gestion de l'usb de Waninkoko (le Linux sour Dingoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share