Des Suggestions Pour Un Future Possesseur De La Ps3


chikuba
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila comme le titre l'indique j'envisage d'aquerire une Playstation 3, mais voila plusieurs questions tourne dans ma tête :

1 - prendre la FAT ou la SLIM ? et pour quoi ? ( neuve bien sure pas d’occasion non )

2 - peut'on joué les jeux de la PS2 dessus ?

3 - comment savoir quelle est la version du firmware lors de la l'achat faut'il examiné la console ( ex: comme le SCPH de la Playstation 1 indiqué au dos ), je sais que ps jailbreak est compatible qu'avec les version avec et en dessous du FW 3.41 et comme le downgrad n'existe pas donc ...

4 - c'est quoi un backup et ça sert a quoi eu juste ?

5 - la télévision dois t'elle être en HD pour y joué dessus ?

6 - XMB : c'est la définition de quoi ?

voila j’espère avoir le maximum de suggestion

toute suggestion est la bienvenue

merci bien et au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

1: Ta pas le choix en neuf dans un magasin ça sera une slim

2: Non tu ne peux pas tu pouvais avec les anciennes versions de la console mais celle en vente

3: Non tu ne peux pas savoir quel firmware est installé mais vu que les majs qui bloque le hack est sortie il y a pas longtemps pas de risque de tomber sur une console pas compatible pour l'instant

4: un backup est une copie de sauvegarde de ton jeux

5: Non ta télé a pas besoin d'être HD mais c'est mieux

6: XMB c'est le menu de la console quand tu la démarre et que tu es pas dans un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous d’abord merci de m’avoir rependue

2: Non tu ne peux pas tu pouvais avec les anciennes versions de la console mais celle en vente

j'ai pas trop compris es la FAT ?

- donc en claire je me lance sur n'import quelle occasion vue que le hack n'aboutira a rien ( bien que j'ai envie de croire le contraire, sujet que je vais suivre de très prés ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous d’abord merci de m’avoir rependue

2: Non tu ne peux pas tu pouvais avec les anciennes versions de la console mais celle en vente

j'ai pas trop compris es la FAT ?

- donc en claire je me lance sur n'import quelle occasion vue que le hack n'aboutira a rien ( bien que j'ai envie de croire le contraire, sujet que je vais suivre de très prés ^^ )

La seule version qui lit les jeux PS1 et PS2 est le modèle 60 Go (avec le lecteur de cartes)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule version qui lit les jeux PS1 et PS2 est le modèle 60 Go (avec le lecteur de cartes)..

merci bien

ok donc je laisse tombé le modèle 60 GO vue que je cherche plus que ça

tu veux me dire que la PS 3 accepte un lecteur de carte ? si c'est la cas c'est vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule version qui lit les jeux PS1 et PS2 est le modèle 60 Go (avec le lecteur de cartes)..

merci bien

ok donc je laisse tombé le modèle 60 GO vue que je cherche plus que ça

tu veux me dire que la PS 3 accepte un lecteur de carte ? si c'est la cas c'est vraiment bien :)

salut,

Le seul modèle qui posséde un lecteur de cartes SD (et autres ) sous son capot est le modèle 60 Go...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony intègre les maj dans les jeux. Ils suffit de la contourner pour ne pas être embêté.

On en parlait hier.

waw ça donne encore envie wow

j'aimerais bien voire la téte de SONY en ce moment !!!

une autre question svp :

si le hack ne sert qu'as faire des backup et que les jeux sont presque absent sur la toile alors comment s'en procuré (a part les acheté biensure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@chikuba : ban 48h pour Warez, ce qui te laissera le temps de lire la charte.

Je ferme le topic vu que toutes les réponses t'ont été apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share