Fifa 11 Mise A Jour 1.01


pspultimate
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Fifa 11 me demande de faire la mise a jour en 1.01, est ce que en faisant cette mise à jour ma console restera en 3.41?

salut, tu utilises le jeu ou le backup de ton jeu ?

si c'est le bluray, il n'y aucun problème, tu resteras bien en 3.41. Par contre si tu utilises le backup, par contre là ça ne fonctionnera pas...

C'est une MAJ du jeu et non une MAJ de la console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Fifa 11 me demande de faire la mise a jour en 1.01, est ce que en faisant cette mise à jour ma console restera en 3.41?

salut, tu utilises le jeu ou le backup de ton jeu ?

si c'est le bluray, il n'y aucun problème, tu resteras bien en 3.41. Par contre si tu utilises le backup, par contre là ça ne fonctionnera pas...

C'est une MAJ du jeu et non une MAJ de la console.

@+

c'est un backup, qu'est ce qu'il va se passer si je l'a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Fifa 11 me demande de faire la mise a jour en 1.01, est ce que en faisant cette mise à jour ma console restera en 3.41?

salut, tu utilises le jeu ou le backup de ton jeu ?

si c'est le bluray, il n'y aucun problème, tu resteras bien en 3.41. Par contre si tu utilises le backup, par contre là ça ne fonctionnera pas...

C'est une MAJ du jeu et non une MAJ de la console.

@+

c'est un backup, qu'est ce qu'il va se passer si je l'a fait?

j'ai pas testé mais si j'ai bien compris, tu vas télécharger la MAJ du jeu et à la fin tu auras une erreur... il existe une méthode pour le faire par contre je ne sais plus où c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai aussi cette proposition de màj alors que je joue en backup mais le problème étant que quand je fais annuler ; 3 - 4 minutes après on me redemande de faire la mise à jour.

Je vous laisse deviner que en pleine partir c'est assez ennuyeux car j'ai tendance à beaucoup appuyer sur X et lorsque la fenêtre s'ouvre et que je suis encore dans ma frénésie X, cela me fait quitter le jeu :(

Quelqu'un aurait un moyen pour éviter que on me demande de faire la màj?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share