Firmware Et Pack Ps3 Pes11


dydy38
 Share

Messages recommandés

Attention,ce que je vais dire est purrement informatif. c'est bien sur a prendre avec des pincettes et a verifier.

Sony est une enorme boite et les usines PS3 fonctionnent en continue (ie. produisent surrement jour et nuit). Ils doivent donc avoir un stock ENORME pour repondre a la demande.

Les dernieres PS3 sur le marché (pack move) sont en 3.40 qui est sorti le 29 juin 2010...pour un pack sorti il y moins de 2 semaines en magasin. On peut donc imaginer que la production des ps3 move a eu lieu en juillet.

Le 3.42 etant sorti le 6 septembre, je serais TRES etonné qu'il equipe les packs fifa et PES, qui seront, a mon avis,eux aussi en 3.40. Sachant que les consoles sont pretes mais que le pack attends la disponnibilité des jeux.

Les consoles sont preparés des semaines/mois a l'avance en general et les packs planifiés sur l'année (pour eviter d'avoir une rupture et empecher la sortie d'un pack a la date prevue).

Bref, tout ca pour dire que SELON MOI, ces packs seront en 3.40 maximum et que le prochain changement de firmware sur les consoles vendues aura lieu surrement a la sortie du pack 160go le 15 octobre.

A VERIFIER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dapres mon planning les pack pes 2011 sortent le 15 octobre , donc il est tout a fait possible que les consoles soient en 3.50 , et les stocks sont pas si blindé que ca vu la pénurie global dans les magasins

Euh non, d'aprés les differentes enseignes il est dispo a partir du 30 septembre. C'est la ps3 slim 160go qui sort le 15 octobre.

Donc comme je l'ai dit,le 15 octobre oui, y'a des chances que ce soit >3.41... mais avant rien n'est moins sur

Je pense que les PS3 dans les packs pes et fifa qui sortent demain seront les memes ps3 que celles dans les packs move actuellement (meme disque dur etc) donc y'a de fortes chances qu'elles soient en 3.40... mais encore une fois,pour etre certain il faudra attendre demain et les premiers courageux ;)

Modifié par arshlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share