Plus De Usb Loader Apres La Mise A Jour Pimp My


r2-6p
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux merci d'etre parmi vous

voila cela fait un bon moment que je ne suiver pas le hack de la wii et j'ai etait larguer en regardant les news

hier jetait toujours avec mon ancien fw 3.1E avec ma puce cyclowiz et ma chaine hombrew je lancer mes jeux soit avec backup launcher v 0.3 ou ma puce (cetait le hack de 2ans en arriere dison.)

mais je vient de me procurer un HDD j'ai voulu instalé usbloader alors jai regarder un peut partous pour linstalation

j'ai suivit un tuto qui ma fait instalé firmwar updater v 4.1 de waninkoko /puis le ios36rev 10 de waninkoko /puis usb loader de waninkoko la il reconnais mon disque dur et me propose de le formater en WBFS

je le fait puis jinstale mes jeux tous marche nichel sauf super mario bross je supose trop récent parapor au tuto que jai suivit donc je chercher a metre a jour mon system hacké et je vois pimp my 2.11 la je lie quil met tous a jour les ios je supose donc que cette applique est bien pour moi pour fair marcher super mario bross (je ne c pas ce que c'est les ios je ne les utilisé pas il y a 2ans mais je pense que cela peut etre mon souci qui va suivre) et apres une full de mise a jour et dinstalation avec pimp my 2.11 il bloca au iso38 v14 je crois ct la vertion v 14 pas tres sur cela etait du que mon disque dur etait connecté a ma wii je les retiré et donc jai pus finir dinstalé iso38v14 avec pimp my

mais la au redemarage je voie la chaine homebrew a lenvert jai vue qui faux juste reinstalé que cetait un leger bug mais cest surtout mon usb loader ne reconnais plus mon HDD err -6 no foond

SVP est ce que qu'elle qu'un arriverai a comprendre ce qui c'est passer et si cela est reparable ? car avent cette mise a jour pimp my tous marcher nichel sauf super mario bross trop recent je suposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivit un tuto qui ma fait instalé firmwar updater v 4.1 de waninkoko /puis le ios36rev 10 de waninkoko /puis usb loader de waninkoko

la vache, la préhistoire .... tu traines où pour récupérer des daubes pareil ... même chez wiigen ils font mieux, c'est dire ....

en plus, tu cumules les futurs ennuis directs ... d'ailleurs, ça n'a pas trainé ... dommage, cela aurait passé comme une lettre à la poste ...

sauf super mario bross je supose trop récent

c'est surtout ton tuto qui est bien trop naze .... n'importe lequel même même de plus d'un an passait ....

et je vois pimp my 2.11 la je lie quil met tous a jour les ios je supose donc que cette applique est bien pour moi

sauf que quand la base est moisie, il ne fait pas de miracle ... d'ailleurs, il n'en a pas fait ...

mais cest surtout mon usb loader ne reconnais plus mon HDD err -6 no foond

vu ton cIOS, c'est tout sauf une surprise ....

Met la main sur cIOS unistaller et vire moi cette (maintenant) erreur de cIOS36 (au secours !!!!!!)

Ensuite, il faudra installer un nouvel cIOS style cIOS38 rev14 ou rev17 au choix pour commencer ....

Et change de laoder (merde, waninkoko, c'est cIOS uniquement, le reste est à fuir comme la peste .... déjà que les cIOS .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 de ton aide c sympa

j'ai enfin trouvais cios uninstal lol

j'ai bien desinstalé parcontre il me disé un truc du genre appuyé sur A pour unistalé le cios 249 pas 36 mais il me semble avoir lu que cela était normale quil ce nome 249 mais je suis pas sur

bon jai tellecharger le cios 38rev 17 et le usb loader gx

j'installe ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin probleme pour moi a linstal jai une erreur 211

parcontre javais fait une sav de la nand avec bootmii avant tous c'es installe pimp my et cios36

est que cela me remetrer en 3.1e et cios249 si je lance la restauration nand avec bootmii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp, autant j'apprecie tout ce que tu fais que ta réponse est limite agressive là <_<

il suffit de ne pas le prendre en mode agressive ...

pas de ma faute si tu vois le mal là où il n'est pas ....

Sinon, à part troller, tu fais quoi pour l'aider ? (et là, ma réponse est agressive ! Tu vois la différence, j'espère ?)

jinstalle tous du ios4 au ios254 ou un en particulier ?

le cIOS38 rev17 ne s'installe qu'à un seul endroit et n'installe qu'un seul IOS, tu confond ....

dans ton cas choisis le 36 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé usb loader v50 magnifique merci a toi jp33

par contre que veut tu dire quand tu me dit ?

....

en plus, tu cumules les futurs ennuis directs ... d'ailleurs, ça n'a pas trainé ... dommage, cela aurait passé comme une lettre à la poste ...

et est'il possible de restaurer le firmwar en 3.1e avec ma sauvegarde de la nand que j'ai fait hier quand jetait en 3.1e pour evité les futur probleme que tu me dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus, tu cumules les futurs ennuis directs ... d'ailleurs, ça n'a pas trainé ... dommage, cela aurait passé comme une lettre à la poste ...

non, ça va, tu as bien redressé la barre de ce côté-là (on pourrait pinailler sur des détails mais quand ça fonctionne, il vaut mieux laisser en l'état, ça ne devrait pas changer à l'avenir).

C'était principalement pour dire que si tu étais parti du bon pied, tu n'aurais même pas eu à venir poster, tu aurai tout fait tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp, autant j'apprecie tout ce que tu fais que ta réponse est limite agressive là <_<

il suffit de ne pas le prendre en mode agressive ...

pas de ma faute si tu vois le mal là où il n'est pas ....

Sinon, à part troller, tu fais quoi pour l'aider ? (et là, ma réponse est agressive ! Tu vois la différence, j'espère ?)

Je n'ai plus à aider, tu as complétement répondu, y avais rien à ajouter :D

Et pis si t'as plus d'humour, j'y peux rien ma poule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était à la première intervention (complètement inutile) qu'il fallait aider, pas quand c'est terminé ... :whistling:

et puis, ce n'est pas parce que toi, tu n'as pas d'humour qu'il faut penser que tout le monde est pareil .... :rolleyes:

Vous avez des réactions bizarres, parfois .... ça doit être assez folklorique dans la vraie vie ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share