Trouver La Source Des Pkg Du Psn Store


NtRnOs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier je me suis amusé un peu sur les fichiers que l'on téléchargaient sur le psn store.

Chaque téléchargement que nous effectuons sur le psn store est une tâche et donc nous retrouvons chaque tâche ( dossier ) avec un ID propre dans le chemin ci-dessous:

/dev_hdd0/vsh/task/

Prenons l'exemple de LBP2 Beta Trial, j'ai fini de télécharger et je ne l'ai pas encore installé, il pèse 2133MB

img0008dnl.jpg
img0009vo.jpg

Sa tache correspondante dans la PS3 est la suivante:

pkglbp2.png

on récupère les fichier dont le PKG d'environ 2.2GB :)

pkglbp25.png

mais ce qui nous intéresse ici sont les fichiers d0/d1.pdb ouvrez les avec editeur hexa.

pkglbp24.png
pkglbp22.png
pkglbp23.png

Vous voyez en clair le nom du soft lié au PKG ainsi que l'adresse de téléchargement sur les serveurs de chez Sony :)

Pour les possesseurs d'une PS3 dite jailbreak ( A.k.a 3.41 ), il ne vous reste plus cas savoir comment patcher un pkg retail en debug ( peut être modifier l'entête du pkg en hexa :P )

Cela ne pourra fonctionner que pour les Démo où Beta gratuite, pour tout contenu payant où a durée limité ( Psn + ) il y a un voir plusieurs DRM à cassé avant :)

Prochainement un PSN Store Free ? :)

Merci

PS: DL LBP2 Beta Trial

PS2: j'ai refait le topic avec des formes de politesse ;) et dans ce topic il n'y a rien d'illégal, aucun DRM n'a été cracké, aucun fichier n'a été décrypté, le contenu des fichiers lu en hexa est en !!!CLAIR!!!

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share