Blunt Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour , alors voila mon histoire : j adore les animaux et j aime beaucoup faire le tour du net pour regarder des video de nos amis les betes occuper de s amuser ou faire des tour extraordinaire (chien fesant du skate ...) je suis tomber sur un site humoristique cette semaine ou il y a quelques video assez choquante (femme qui jete des chiots dans la riviere par exemple , un gars qui bat son chien pour rien du tout) je comprend que tout est n importe quoi se ballade sur le net mais je trouve que sur un site humoristique cela n a pas sa place en general en plus il y a un onglet pour signaler l abus (caractere racial , maltraitance des animaux ect ect ...) la rien j ai vraiment limpression que le webmaster en a rien a carrer de ces video tel qu elle soit et je trouve ca scandaleux et j aimerais beaucoup faire une demarche pour au moins qu ils reagissent et fasse quelques chose pour que des video de ce style ne reste pas des années sans que personne ne dise quoi que ce soit je n admet pas qu ont puisse encore faire des choses de ce genre alors si quelqu un est de mon avis et qu il sache me diriger vers un organisme qui traite ce genre de cas je le remercie d avance Mik Modifié 9 septembre 2010 par Blunt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'doute que ça fasse avancer les choses.. Les webmasters font tout pour attirer les membres, et comme les vidéos "chocs" apportent leurs lots d'images choquantes.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ahmed063 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Lien de la (ou les) vidéo(s) en question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Site français ou étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, Dépôt de plainte. La torture est interdite et passible de jugement. Moi-même propriétaire de 3 chats et de bientôt un deuxième chien, je ne peux tolérer cette violence gratuite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Les médias ont passés des morceaux de la vidéo montrant une jeune fille qui jette des chiots dans une rivière. Ca fait un mini scandale en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Titanium Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Essai de voir avec la SPA près de chez toi, et il doit y avoir un site de Brigitte Bardot, LA défentrice des annimaux... S'il y a un blog, un facebook ou un twitter lui appartenant, essai de poster un lien dessus, elle, elle réagira. Bon courage ! Je te soutiens, j'ai 2 chats et un chien, et j'aime pas quand ils souffrent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Fais cette demande directement à la SPA. Même si c'est peut être pas eux qui sanctionneront, il sauront à qui s'adresser. Modifié 10 septembre 2010 par Iro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Lien de la (ou les) vidéo(s) en question ??? Surement pas ! Je ne veux pas de ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Les gars, ne vous emballez pas avec les dépôts de plainte, je vous rappel qu'on est en "FRANCE"..... Blague à part, si c'est un site étranger qui héberge, les démarches sont plus que limités, mais si c'est un hébergeur français, il y a peut-être moyen de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Essai de voir avec la SPA près de chez toi, et il doit y avoir un site de Brigitte Bardot, LA défentrice des annimaux... S'il y a un blog, un facebook ou un twitter lui appartenant, essai de poster un lien dessus, elle, elle réagira.Bon courage ! Je te soutiens, j'ai 2 chats et un chien, et j'aime pas quand ils souffrent. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci pour vos reponses , pour poster le liens je ne l ai pas mis car juste a y penser j ai deja le vide au ventre et j ai envie de commettre un meurtre sincerement vaux mieux pas que je post la video seulement meme si apparement sur les centaines de gens qui ont visionne cette video je suis le seul a reagir en voulant AU MOINS TIRER CE GENRE DE VIDEO DU SITE je ne vois pas ou donner cette video encore merci pour vos reponse je vais regarder a ca cette apres midi et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bon ben la je suis rassurer il n y a pas que moi qui a peter un plomb sur cette histoire LOL sur le site 30millionsdamis ben elle es y est cette histoire de video donc ca va ca bouge le monde ne tourne pas mal a ce point !!! il y a des gens censer 30millionsdamis Ps: pffff elle risque que 4800€ d amende , terrible ... Modifié 10 septembre 2010 par Blunt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Les gars, ne vous emballez pas avec les dépôts de plainte, je vous rappel qu'on est en "FRANCE".....Blague à part,.... Pas tant que çà finalement ... http://www.30millionsdamis.fr/acces-specia...la-fenetre.html Condamné à 500€ avec sursis .... Un coups de fusil ,oui !!! et sans sursis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wacky Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Les gars, ne vous emballez pas avec les dépôts de plainte, je vous rappel qu'on est en "FRANCE"..... Heu... Non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 En France, c'est certes long, ce n'est certes pas fait pour gagner sa croûte comme aux USA, mais ça peut aboutir. J'ai franchement plus confiance en notre justice Française, qu'en celle d'un autre pays. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 En France, c'est certes long, ce n'est certes pas fait pour gagner sa croûte comme aux USA, mais ça peut aboutir.J'ai franchement plus confiance en notre justice Française, qu'en celle d'un autre pays. Et ben je félicite, moi, je n'y crois plus du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Les médias ont passés des morceaux de la vidéo montrant une jeune fille qui jette des chiots dans une rivière.Ca fait un mini scandale en ce moment... Comment lancer une nouvelle mode débile pour remplacer le happy slapping par exemple, bien ouéj les média, en mêm temps s'il y a un public,... Mais torturer une bête il faut pas être humain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tom© Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Les médias ont passés des morceaux de la vidéo montrant une jeune fille qui jette des chiots dans une rivière.Ca fait un mini scandale en ce moment... Comment lancer une nouvelle mode débile pour remplacer le happy slapping par exemple, bien ouéj les média, en mêm temps s'il y a un public,... Mais torturer une bête il faut pas être humain. Et pour torturer un humain il faut être bête Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douds57660 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut, a ce qui parait ils ont trouvé la fille de la video, c'est une croate, j'ai lu ça sur facebook.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés