Prix De La Ps3 120 Go


Mitchoum
 Share

Messages recommandés

Hello

Je pense m'acheter une PS3 Slim 120 Go mais avec la sortie prochaine de la version 160 Go je me posait une question con ...

Est-ce qu'il y a des chances que le prix de la version 120 Go baisse quand la version 160 Go sortira ? ça me ferait chier de claquer 300 euros aujourd'hui pour me rendre compte dans 15 jours qu'elle est passée à 250 euros ou même 279 ... bref je sais pas.

Je suis déçu qu'en ce moment il n'y ait aucune réduc sur la PS3 ... rien à se mettre sous la dent :-)

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller :-)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te conseille pas la 120Go (série 2004), mais oriente toi plutôt sur les packs 250 Go actuels (série 2104) ou les prochaines 160Go. Tu pourras ainsi bénéficier des derniers modèles gravés plus fins : donc plus économiques, plus légers, et plus silencieux en théorie.

Après je n'ai pas entendu parlé de réduction du prix de la 120Go dans les jours à venir.

Dans tous les cas, c'est pas la bonne période pour acheter une ps3, tu devrais attendre un p'tit peu pour les promos de Noel qui vont bientôt arriver. :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: pas la 120 Go de 2004 ? Whouahou ... comment je sais ça moi si je la commande sur le site de la FNAC ? lol

La raison pour laquelle je m'oriente vers une 120 Go c'est que de toute façon je changerais le disque pour en mettre un de 500 Go, donc je prends la moins chère.

Je pensais que toutes les PS3 slim étaient équivalentes en terme de finesse de gravure ? Ce n'est pas le cas ?

Pour ce qui est d'attendre ça va être dur car j'avais une 360 qui vient de me lacher (2ème ROD depuis que je l'ai) et j'ai besoin d'une console pour jouer :-)

Noel c'est loin !! :P

D'autre part j'ai peur qu'en attendant trop je tombe sur une console que Sony aurait modifié matériellement pour contrer le PSJB ... mais là je bascule peut être dans la paranoïa :-)

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: pas la 120 Go de 2004 ?

Pour l'instant la plupart des stocks de 120Go sont encore 2004 (on trouve des 2100 qui sont gravés plus fin mais plus rare -ils écoulent les stocks-), par contre les derniers packs donc les 250Go sont en 2104 (Modnation racers etc...). Tu dois disposer de l'offre d'une remise de 30 Euros pour une seconde manette concernant la 120Go.

Sinon, ce n'est pas dramatique de prendre une série 2004, c'est simplement que si tu as le choix, c'est toujours préférable de se procurer le modèle le plus récent, notamment pour les changements que j'ai énoncé plus haut. chinese

Je pensais que toutes les PS3 slim étaient équivalentes en terme de finesse de gravure ? Ce n'est pas le cas ?

Non ce n'est pas le cas... chinese .

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir dans un autre post qu'à partir du 16 septembre il y aura une reduc de 20 € pour l'achat d'une PS3 apparement donc je vais attendre comme ça j'aurais la 160 Go et en moins cher ... du coup ça sera une des dernières et j'espère juste que Sony n'aura pas inclus une modif qui bloque le PS Jailbreak ...

L'autre post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=240335

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba finalement mon frère me l'a offert pour mon anniv :) la version 250 Go avec le pack UFC ... comment je fais pour savoir si c'est une 2010 ou autre svp ?

2100, tu veux certainement dire. Tu regardes simplement sur la face supérieure du carton, là ou il est indiqué ce que le pack contient, vers le made in China... :rolleyes: ...

Genre : -modèle CECH-2100A-

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant je ne comprends pas ta "paranoïa", surtout pour le pack UFC qui est sorti avant l'annonce de la puce.

Reste zen et profite de ta ps3, le tout c'est d'éviter les MAJ supérieures à 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba finalement mon frère me l'a offert pour mon anniv :) la version 250 Go avec le pack UFC ... comment je fais pour savoir si c'est une 2010 ou autre svp ?

2100, tu veux certainement dire. Tu regardes simplement sur la face supérieure du carton, là ou il est indiqué ce que le pack contient, vers le made in China... :rolleyes: ...

Genre : -modèle CECH-2100A-

Super ! Merci !

C'est juste histoire d'être sûr que j'ai un des derniers modèles ... vu le prix que j'ai payé quand même !! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant je ne comprends pas ta "paranoïa", surtout pour le pack UFC qui est sorti avant l'annonce de la puce.

Reste zen et profite de ta ps3, le tout c'est d'éviter les MAJ supérieures à 3.41

Ma paranoïa je l'avait avant que l'on m'offre la console et à l'époque où je pensais l'acheter à partir du 15 ou 16 septembre pour avoir le modèle 160 go

Forcément je ne l'ai plus maintenant vu qu'on me l'a offerte et qu'en +, comme tu dis, c'est un pack qui date d'avant l'annonce de la puce :)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info la 160Gb sort le 15 octobre , la 120Gb ne baissera pas de prix , les stock sont limite vu que en ce moment c'est rupture partout ou presque , ils vont juste écouler les console jusqu'a la sortie

Ha oui pardon c'est la 320 Go qui sort le 15 sept c'est ça ?

Enfin bon maintenant j'm'en fous vu que j'en ai une :)

Reste plus qu'à trouver un site import pour acheter des manettes à un prix plus raisonnable que 60 euros !!! Si quelqu'un connait ça j'en serais ravi car le site que je connaissais jusqu'à maintenant (yamato) ne vends plus en europe apparemment ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh,question a 1 euro.....les ps3 qui vont arrivés dans les packs ps3 move,elles sont logiquement fabirquées depuis un bon moment...non? je veux dire y a pas de risque de se retrouver avec une ps3 avec la faille bouchée?de plus quel est le dernier firmware de la ps3?celui qu'a priori on trouverait en deballant une ps3? merci ;:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement c'est du 3.41 et ence qui concerne la faille je doute que les consoles soient modifiée , vu qu'il faut qu'ils devellope une nouvelle carte mere sans cette faille , mais rien ne dit qu'ils aient justement pas fait la modif sachant que c'est grae au dump lv2 que la faille est apparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share