Probleme Avec Wbfs Manager 3.0


quentamei
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai l'intégrale de residence evil qui a une taille de 13 go et quand je veux les mettres sur mon disque dur avec le logciel WBFS manager 3.0 il me dit que "taille aproximative:0.01 gb taille de l'iso:1.36 gb"

et j'ai d'ecris : jeux à ajouter au lecteur estimation de la taille totale:0.01 gb entrées:1

et quand je clic sur ajouter au lecteur cela ce fait hyper vite et je ne vois pas mes jeux dans ma liste sur mon disque dur,pourquoi ??

comment est ce possible et comment y remedier ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'un iso Wii, ça fait 4.7Go point barre ...

Donc 13, c'est du bricolage donc ça ne peut pas fonctionner ....

C'est toi qui sais comment tu as obtenu ton 13Go, à toi de te débrouiller pour obtenir autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour infos on m'a donné ce fichier qui contient tous les jeux de resident evil le fichier n' a pas une taille de 13 go tout rond mais exactement 13.60 go

et même quand je grave l'iso avec cd burne xp en vitesse 4x ma console ne le reconnait pas , pourquoi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Donc , tu as des re de ps , ps2 , gc , peut etre ds et psp , wii , 360 , ps3 euh non oublie les deux derniers ^^

C'est une compil , je te conseil d'ouvrir ton iso et d'extraire les jeux Wii. (7zip peu le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share