Probleme Plus De Systeme Menu


dragon 66
 Share

Messages recommandés

salut a tous , après avoir installé priiloader je ne peux plus aller dans la page d' accueil de la wii et donc je ne peux même plus la mètre a jour si je voulais ,des que la console démarre elle m'envoie sur BOOTMII de la j'ai le choix entre 4 solution mais si je prend la première solution la console affiche un écran noir et plus rien , par contre si je prend la HBC j' ai accès a L' USB LOADER .Pour pouvoir retrouver le menu système comment je peux faire???? merci d'avance pour vos réponses .

maintenant j'allume la console elle se met sur BOOTMII puis elle choisi le menu système et au lieu d'avoir le menu système de la wii je me retrouve avec le menu de PRIILOADER et si je lui demande de se lancer sur le menu système il dit en bas " Error autobooting systemmenu ! Could not read ticket ! " que faire ????? :encolere12:

Modifié par dragon 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye deja de désinstaller priloader, pour voir si tu retrouves acces au system menu

C' est ce que j'essaye de faire j'ai trouvé un tuto qui me dit de me servir de WadManager 1.5 et grâce a lui d'installer systememenu4.2E.wad mais lorsque je lance Wadmanager il me demande de sélectionner un IOS versio to use et je ne sais pas lequel ?

voila ce que j'ai trouvé:Q : J'ai installé Preloader compatible 4.2E que j'ai trouvé sur un site... Je l'ai installé mais maintenant, j'ai plus de menu Wii, que faire ?

R : En effet preloader n'est pas ce que je préfère, perso, je ne l'utilise plus. Dans le Pack 4.2E, il y a un dossier _BONUS_ copie systememenu4.2E.wad dans ton dossier WAD de ta carte SD puis lance Homebrew Channel via Preloader (Priiloader) et lance WadManager 1.3 ou 1.5, installe systememenu4.2E.wad, redémarre et la console refonctionne sans probleme. ainsi que l'adresse du site:http://www.wawacity.eu/index.php?id=22134-WII-Pack-Full a+

Modifié par dragon 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A récupérer des logiciels n'importe où, on s'expose à du très grand n'importe quoi, surtout avec une 4.2 ....

Priiloader fonctionne très bien à condition de prendre les bonnes versions ...

Là, il faut effectivement le virer et le plus simple est bien de réinstaller le system menu (histoire d'être certain de le récupérer après le reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share