Résolu Psp S'éteint Quand Ferme Clapet Umd! Help


Mrtrankiillls
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous j 'ai navigué dans ce superbe site depuis cette aprem mais je ne trouve pas la reponse a ma question.

Je m'explique: PSP 2004 lecteur UMD HS charge charge etc...

Donc je commande un Lecteur UMD Pour slim ref: KHM 420-BAA chez http://www.magichip.com/ pour pas faire de la pub, je démonte la psp nikel je change l 'UMD je remonte et lâ, Quand je mets un umd dans la console et que je ferme le clapet (juste a la fermeture) la PSP s'éteint ( ptit bruit )!!!! Impossible de la rallumer si je laisse l'UMD dedans le voyant passe au vert et apres 2 sec il s'éteint.Etc...

Si je mets pas d ' UMD dans la console elle marche nikel meme en fermant le clapet.

Sachant que: je n'ai pa enlevé le point statique!! ( apparament sa n'éteint pas la psp)

en appuyant sur le switch blanc dans le lecteur rien ne se passe

la lentille n'émet rien le chariot ne bouge pas

Sur secteur c'est pareil

En Attente d'une aide de votre part les GUEUX merci a vous d'avance!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja demonte et enleve le point anti statique

ensuite regarde su au demontage tu n'as pas coincé un fil, une nappe ou fait un court circuit avec une des vis

Bonsoir merci pour la rapidité de la réponse.

Ok je vais démonté et viré le point anti statique ( il n 'y a meme pas d'info ds la boite ), je vais regardé ça mais je pense avoir été soigneux du moins je pense !!!

J'espere ne pas avoir niker l' UMD !!

La console marche sbien sinon mais elle n'est pas flasher elle est en 3.93, quel serait la façon la plus simple ? la pandora est elle obligatoire?

Encore merci de votre rapidité, je vous tient au jus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share