Enorme Problème Internet (code...) Wifi-wpa-psk


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec mon WIFI pour aller sur internet avec ma psp:

Chez des amis ca marche,chez tout le monde ca marche sauf chez moi.

Je m'explique:

J'ai un boitier bleu wifi Netopia. Le code, soyons francs est: Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres (un truc de machin baudelaire)

Liens originale ici: http://www.kalliope.org/digt.pl?longdid=baudel1999070173 (LOL)

Donc c'est un code Wpa-Psk qui fait toute cette phrase (le code marche pour: ordinateur portable et Xbox360) sauf que tout ce qui est petits appareils ca marche pas (psp,iphone,itouch,natel etc)

Je vous dit exactement le code d'erreur quand j'ai finis de mettre le code sur la psp:

"Les caractères saisis ne sont pas valides. Utilisez une des formes suivantes.

Hexadécimaux:

Utilisez 64 caractères entre 0 et 9, a et f et A et F

ASCll: Utilisez de 8 à 63 caractères"

Voila pourtant le code marche pour les ordi + xbox (wifi evidemment)

Pouvez vous m'aidez a savoir pk ca marche pas et comment faire pour avoir internet?

Bonne journée

julforest

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truk c'est que après ca fait: connexion au point d'accès en cours, merci de patienter, echange des cles en cours etc et a la fin msg dereur

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Tu sais ce que tu devrais effectivement faire?

C'est de changer le nom de ta clé WPA.

Enlève cette citation, et crée une suite de chiffre adaptée, n'importe quoi, je ne sais pas si tu dois le faire manuellement.

Moi, j'ai une freebox, et il y'a une interface de gestion sur le site de free.

Tu vas dans le menu WIFI, et tu choisis si tu veux une clé WEP ou WPA, puis tu cliques sur générer une clé automatiquement. Comme çà, pas la peine de t'embêter à inventer toi même une clé très longue ( pour le WPA ). Tous les types caractères ne peuvent pas être utilisés : les accents peuvent en effet poser problème pour ta pauvre PSP:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais il y a un problème: Je peus pas changer le code car: ma soeur, parent utilisent aussi le WIFI donc c'est chaud

Snif je suis triste ca fé 3 ans que je l'ai ma Peuseupeu et j'ai jamais réussis à aller sur internet chez moi :( chez les autres pas de problème. Juste une question ya-t-il une possibilité d ' enlever le code (aucune sécurité)? car ca au pire je peus faire (mais faut que je sache comment)

a++ et merci beaucoup d'avoir pris le temp de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share