Tokyo Game Show 2010 ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

Un peu en avance mais bon ,le TGS 2010 ce déroulera du 16 au 19 septembre ,le 18 et le 19 pour le public , a MAKUHARI MESSE ,un complex ÉNORME pour des salons et autres rendez-vous de taille aux abords de Tokyo dans la préfecture de chiba !

Je sais que le japon c`est pas a coté , mais ci certains d`entres vous avaient comme projet de venir pour cette periode et bien sur profiter du salon ,ce serait cool de ce rencontrer pour manger un morceau le salon une fois fini ,non ?

J`ai contacter BANCHAN qui est aller 7 fois de file au TGS ,habitant a Tokyo ca aide , pour avoir des conseils ...je pense qu`il va passer par la pour répondre ...

donc voila ,ci vous compter aller au salon ,dites vous qu`il y aura des gueux ...d`ailleurs je vais me faire un tee-shirt gueux pour aller au salon ,ca sent le geek mais bon :D dire que je suis père de famille lol

Cerise sur le gâteau ,vous aurez un guide pendant 3 jours et gratuit en plus ,MOI ,c`est le plus de votre séjour ...ci vous supporter l`accent du sud hihihi

aller ,même pas 3 mois ,pour économiser .

amicalement chinese

http://www.m-messe.co.jp/

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement le billet d'avion n'était pas si cher... :(

je t`offre le cafe ... ce sera toujours ca en moins comme dépenses ^^

je sais ,je rentre l`année prochaine en vacance ,avec ma femme et mes 2 filles ,je vais devoir vendre un bras et un rein ce coup-ci pour les tickets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore pire du canada que de la france crying

Puis je pars en Inde l'été prochain donc je dois mettre des sous de coté.

Mais c'est sur que j'irai la bas un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est douloureux , j'avoue que moi j'irai volontier mais c'est hors de mon budget , peut etre l'an prochain , et puis y a un certain plat de sushi qu'un certain gueux expatrié au japon ma promis alors .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est douloureux , j'avoue que moi j'irai volontier mais c'est hors de mon budget , peut etre l'an prochain , et puis y a un certain plat de sushi qu'un certain gueux expatrié au japon ma promis alors .... :D

hoo merde ,t`as pas oublié :P

je pense aller dormir dans un capsule hôtel ,pas cher ,et on sais jamais ....un gros tremblement de terre et je suis déjà en cercueil chinese

mandarake ,super potato , apple store et je ne sais quoi ,voila en gros le programme ,le portefeuille va avoir mal et je laisse la CB a la maison hihihi

maintenant que j`ai une camera hd ,je pourrait prendre de la belle vidéo et les mettre sur le net ,merci youtube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share