[preview] Ninokuni


Hydra
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je sais pas si vous avez vu scintillé le futur bijou qui se prépare, mais ca s'annonce cmme un gros truc de ouf!!!!

Un RPG a l'ancienne, dans l'univers du Studio Ghibli. La vidéos est carrement magnifique, j'ai au l'eau a la bouche :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...00028118-hd.htm

++

PS: Sans vouloir troller... enfin un vrai FF :P ?

EDIT: Quelque Screenshoot issue du post a Dashx :

ninokuni-the-another-world-playstation-3-ps3-005.jpg

ninokuni-the-another-world-playstation-3-ps3-002.jpg

ninokuni-the-another-world-playstation-3-ps3-004.jpg

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca faisait longtemps qu'un trailer ne m'avais pas mis autant l'eau a la bouche!!!

Je suis fan a 200% des graphismes, le Cell Shading est pas du tout exagéré, on a vraiment l'impression qu'on va pouvoir "diriger" un manga :) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ajouter les photos sur topic plus bas, ca sert a rien d'en avoir 150 ^^

En tout ca moi aussi je suis bien impatient, et ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps sur le fofo on est pas mal à adorer les RPGs Japs mais on ne se retrouve pas encore dans les jeux proposés par la next-gen (à part Tales Of Vesperia pour moi) donc un RPG Miyasaki-esque avec du Hisashi en fond sonore + un de mes studio préferé (Rogue Galaxy arrgghh)

Whaou j'attends de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement mon premier RPG next gen...

Très intéressant :)

Étant fan de Miyazaki et de ce que fait Ghibli en général je ne pourrai pas passer à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement mon premier RPG next gen...

Très intéressant :)

Étant fan de Miyazaki et de ce que fait Ghibli en général je ne pourrai pas passer à coté.

Alors attention, ca n'enleve rien au titre, mais c'est des assistants a Miyazaki et non Miyazaki lui même qui s'occupe du graphisme.

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que la PS3 est pour le moment une bien piètre héritière de la PS2 en ce qui concerne les RPGs... Bon, va y avoir la collection "classic HD" ou chaipluscomment, avec Colossus et Cie, mais ca aurait été plus pertinent de nous pondre des suites, ou encore mieux, tiré du même univers!

Par contre je crois que la sortie est pour le printemps 2011 au Jap, donc ici :s ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miyazaki ne dessine plus toute façon c'est quasi tout le studio qui le fait... Il s'occupe des scénarios lui.

Y'a quoi voir le film de son fils "les comtes de terremer" qui a utilisé le studio de papa... On dirait un film de hayao...

Quoi qu'il en soit le design est de ghibli ça se voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quoi voir le film de son fils "les comtes de terremer" qui a utilisé le studio de papa... On dirait un film de hayao...

Ah non alors..

Les comtes de terremer est de très loin le plus mauvais film des studios ghibli.

A vrai dire, les ayant tous vu, c'est leur seul mauvais film.

Beurk.

'fin bref, je suis impatient d'essayer ce ninokuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, toi t'a pas vu kiki la petite soricière :D

J'ai pas encore vue Terremer, ca avait l'air sympa pourtant...

Et je savais pas que Hayao déssinait quasiement plus, je savais juste que ca "team" etait vraiment dans le même esprit que lui.

Bref, ca s'annone quand même super ce jeux!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu trouve ca pire que Kiki ?!? Ca doit être qq chose alors o_0 !

Y'a pas d'âme, pas la magie habituelle. Je comparerais plutôt ça à du disney.

(J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout dodo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quoi voir le film de son fils "les comtes de terremer" qui a utilisé le studio de papa... On dirait un film de hayao...

Ah non alors..

Les comtes de terremer est de très loin le plus mauvais film des studios ghibli.

A vrai dire, les ayant tous vu, c'est leur seul mauvais film.

Beurk.

'fin bref, je suis impatient d'essayer ce ninokuni.

Tu as sorti la phrase de son contexte... je parlais des dessins si tu relis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ça n'engage que vous ces critiques, d'autres ont aimé ces films...

Bon sinon la sortie fixée début 2011 ?? Y'a bien un SE europe qui va l'éditer quand même ?

Vivement dans 6 mois !!!

EDIT du 08 Juillet

Level-5 a annoncé que les versions DS et PS3 sortiront aux USA

Puissant !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share