Nouvel Accord De Licence Psn


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut , aujourd'hui il y a quelques minutes , j'ai allumé ma ps3 et surprise , un nouvel accord de licence est apparu et a validé , j'ai pas fini de le lire et je n'ai pas encore vu de différence par rapport a l'ancien , a voir donc pourquoi il y a changement , toutefois il va de soit que ca a suremlent un rapportavec le psn plus et le nouveau firmware 3.40 sensé sortir aujourd'hui

edit: effectivement le point numero 10 parle du PSN plus et expose son fonctionnement , il est dit que le contenu type 2 ( jeux PSN, jeux psone , minis et elements de jeu payant) ne seront plus utilisable hors abonnement (a expiration) et que meme si on reprend l'abonnement apres une periode de non abonnement le contenu pourra ne plus etre utilisable. donc on peut parler de location finalement. bon c'est du contenu qui est gratuit si on est abonné , ca reste rentable si c'est 200€ de valeur par an , puisque ce contenu est dispo pour les non abonné contre paiement.

le téléchargement auto s'active toute les 48h et télécharge tout les contenu demo , patch et firmware (téléchargement auto mais installation sous confirmation pour ce dernier) , le systeme popeut supprimer les demos automatiquement si il n'y a plus d'espace disponible pour les nouveaux contenus.idem pour le contenu téléchargé automatiquement et que l'on a pas touché durant 1 mois au moins.

le dernier point lui stipule que les tarifs peuvent augmenter a la fin d'une période d'abonnement ,donc profitez en pour le prendre a l'ouverture si ils décident de monter les prix y aura au moins un an a 50€ de sur ...

bref y a du nouveau dans les clauses mais si peu les lisent ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share