Commander Des Linkers Chez Un Fournisseur


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Avoir une entreprise pour avoir un numero siren/siret ??

Apres, moi je m'etais renseigner pour acheter des affaire en chine, mais la plupart livre que jusqu'au port, apres c'est a toi de louer un conteneur pour les faire venir de leurs port jusqu'a chez toi..... Pour les linkers sa doit etre presque la meme chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme les colis sont petit on peut se les faire commander dans un carton non?

Pour une entreprise non j'en ai pas. Bien que cela me tenterai d en avoir une une pour ensuite en revendre.

Savez vous ou es ce que je peux me renseigner sur le principe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dropshipping, non je pense pas. Je pensais pas exemple commander 20 linker et les vendre moi meme. Avec mon propre site, avec mes propre contact. Par contre je ne sais pas quel sont les quantité minimum ? et ou se fournir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, pas de statut d'autoentrepreneur ou de micro entreprise ?

Tu dois savoir que 98% des fournisseurs ne délivrent des commandes qu'à des professionnels et pour ça, il te faudra un N° Siret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, pas de statut d'autoentrepreneur ou de micro entreprise ?

Tu dois savoir que 98% des fournisseurs ne délivrent des commandes qu'à des professionnels et pour ça, il te faudra un N° Siret.

Si je prend le statut d autoentrepreneur je pourrais avoir mon N° Siret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez tous de croire qu'en étant déclaré Auto entrepreneur on gagne de l'argent, c'est faut !!!

Seul ceux qui font le choix d'Auto entrepreneur "Services" peuvent faire du bénef, mais en étant limité par un CA de 32 000 €

Si tu désire toujours t'inscrire en tant qu'auto entrepreneur, sache que tu aura des obligations dont, entre autre, la cotisation pour la retraiter complémentaire "Obligatoire" à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les petits magasins ne sont ni Auto entrepreneur, ni micro entreprise.

Ils sont "entreprise" et à ce titre ils bénéficient de la TVA intracommunautaire. Ce qui fait, et de loin, toute la différence !!!

Bien, sûr, cela ne les privent pas de payer la TP, mais peut-être plus pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste pour te faire quelques euro, tu commandes ta marchandise chez un fournisseur qui vend aux paticuliers, ou chez un marchand qui te propose de très grosses ristournes et tu vends directement via des annonces (forum). Mais tu va pas trouver beaucoup d'acheteur.

Tu peux également vendre sur ebay, le problème c'est qu'il te prennent un bon gros % au passage.

Si j'ai 1 seul conseil à te donner, c'est de te déclarer Auto entrepreneur et de faire plombier !!!

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, vendre des linkers sur un site comme ebay c'est récolter un bann quasi immediatement. Ensuite il faut savoir que vendre des linkers ce n'est pas légal certains sites en vendent mais c'est assez louche au final... de plus le statut d'auto-entrepreneur c'est 33% des bénéfices qui sont pour l'état. Bref c'est plus trop le moment de vendre des linkers quand des sites en proposent pour environ 10e et que la DS approche la fin de son cycle de vie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite les R4i, 90% de faux, ça fait un moment que les "vrais" ne sont plus produits d'ailleurs... Pour les DS Lite aucun soucis de prendre un R4 (et pas R4i), mais pour les DSi et XL en firmware 1.4 bon courage pour trouver le software à jour des R4i actuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share