Prince Of Persia : Les Sables Oubliés


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

Salut aux Gueux et Gueuses,

Je n'ai pas trouvé de sujet et je n'ose croire que "Prince Of Persia : Les Sables Oubliés" laisse tout le monde indifférent. Peut-être un "mauvais" souvenir pour les fans avec le dernier épisode de la série ?

Quoiqu'il en soit, celui-ci semble revenir en arrière pour proposer un épisode dans la lignée de la trilogie des Sables du Temps. L'histoire se situe entre le premier et le second volet. L'histoire ne risque pas non plus d'être le point fort, notre héros rend visite à son frère...un peu facile comme départ, mais qui sait.

Plutôt que de m'étendre, je préfère vous laisser lire un aperçu rédigé par des professionnels (il parait ^^)

Il s'annonce visiblement sympathique, reste à attendre la sortie pour avoir une idée du jeu dans sa globalité. A noter qu'il sort la veille de Red Dead Redemption, un jeu totalement différent mais qui plait tout de même à beaucoup de monde (probablement plus que PoP en tout cas), drôle de choix a priori.

Mais une vidéo comme celle-ci est plutôt alléchante, les nouveaux pouvoirs du prince en jettent et on pourra utiliser les différents éléments de la création, classique aussi mais visiblement bien utilisé.

Bonne journée.

Prince-of-Persia-Les-Sables-Oublies.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Respect, pour moi, le jeu passe avant tout sur une console ^^

Dommage, mais c'est bizarre, autant l'épisode précédent avait rassemblé pas mal de monde sur Gueux de mémoire, autant celui-là qui à l'air nettement mieux n'aurait pas trouvé son public chez nous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il sort dans la même période que RDR ^^

Sinon perso j'attends l'occaz,j'aime bien les POP mais sans plus.

D'ailleurs j'avais adoré le dernier,c'est celui sur lequel je m'étais le plus éclaté,mais bien trop court :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, mais c'est bizarre, autant l'épisode précédent avait rassemblé pas mal de monde sur Gueux de mémoire, autant celui-là qui à l'air nettement mieux n'aurait pas trouvé son public chez nous ?!

Je ne sais pas pour les autres mais je vais te donner mon avis.

Celui-là sort en même temps que le film, ce qui pour moi dévalorise assez souvent les produits qui en découlent.

Le premier sorti sur xbox a attiré mon attention parce que le jeu était la licence à part entière, là ce n'est plus le cas et ça m'excite moins.

Après c'est clair que c'est dommage, j'ai fini le premier dont la fin m'a d'ailleurs fait gerber et je reste persuadé que cet opus est très bon mais ça pu la licence exploitée à plein nez et ubisoft me sort par les yeux en ce moment.

Après effectivement, le sortir en même temps qu'Alan Wake et RDR peut augmenter à la rougeur de la fessée ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui-là sort en même temps que le film, ce qui pour moi dévalorise assez souvent les produits qui en découlent.

Même avis, le jeu en même temps que le film...quand je vois le trailer du film, j'ai pas envie de me précipiter sur le jeu surtout si, comme c'est souvent le cas, il a été torché. Et puis le dernier m'a laissé un gout amer. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends mieux, j'ai même pas testé le précédent, rien que les graphismes m'ont gonflé (enfin, si, j'ai quand même testé la démo...5 minutes).

J'avais oublié que le jeu sortait en même temps que le film, c'est vrai que ce n'est pas anodin. Ils disent repartir sur les bases de la trilogie des Sables du Temps mais ils ont effectivement probablement profité du film pour balancer celui-ci. Cependant, il doit tout de même être sympa à parcourir si on en croit les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respect, pour moi, le jeu passe avant tout sur une console ^^

Dommage, mais c'est bizarre, autant l'épisode précédent avait rassemblé pas mal de monde sur Gueux de mémoire, autant celui-là qui à l'air nettement mieux n'aurait pas trouvé son public chez nous ?!

De ce que j'en ai vu et lu, ça a plutôt l'air d'être une grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai terminé le jeu (emprunté à mon frère) en normal; et ça se laisse jouer, mais c'est tout ^^

Le niveau de difficulté n'est pas transcendant (à moins qu'il y a un niveau "difficile" caché; car même fini, on n'a que "facile" et "normal").

Si vous cherchez un jeu qui vous met au défi, vous pouvez passer votre chemin; c'est plus un jeu pour se détendre environ 8 heures.

Pour les graphismes, ils sont pas si mal; en tout cas, ça vaut plus qu'un 11 (jv.com); peut-être un 13 ou un 14 (je suis bon prince :P )

Le bestiaire est assez limité (10-15 monstres, en comptant les (sous-)boss); il y a plus de monstres lors des combats (si on compare avec le précédent), mais le nombre n'apporte pas la qualité; et les (sous-)boss sont sans grandes envergures.

Un jeu plaisant si on veut se reposer. (donc à prendre à bas prix (occaz, import...))

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voila je suis sur xbox360

et voila me voila bloquer dans la salle avec deux toteme qu'il faut tourner , et les grands escalier qui descen apparaisse,

puis on descend et l'escalier devient lisse et il faut marcher sur les mur afin d'eviter les trou entre les escalier et la je tombe au fond du trou car les escalier s'enfonce

je ne trouve pas de sortie....

pouvez vous m'aidez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

continue à courir tout le long sans t'arreter, quand l'escalier s'effondre completement tu es quasiment au bout des marches, tu verras une plateforme et une porte, cours une derniere fois sur le mur

solution de l'escalier qui tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mourru en faisant ça :{p

moi je suis mort l'ecalier tombe......

tien regarde là y a peut etre ce que tu cherche :soluce

^^

en général c'est assez complet et bien expliqué !

J'ai vus ce site mais je crois qu'il est incomplet je ne trouve pas la video de l'escalier tombant....

Merci

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share