Flatout Sur Wii :) :)


KGB64
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila le new's que j'ai lu sur jeuxvideo :

C'est avec la bave aux lèvres et les yeux pétillants que les petits gars du studio Team 6 annoncent l'arrivée à la fin de l'année d'une version de FlatOut sur Wii ! Sans surprise, le titre reprendra le principe de ses aînés en proposant des courses endiablées, où tous les moyens les plus vicelards pourront être employés pour s'approprier la victoire. Cette version Wii proposera d'ailleurs quatre modes différents : des courses classiques, des combats en arènes, les fameuses cascades où l'on tentera d'éjecter notre pilote le plus loin possible et le mode Trash. Ce dernier constitue d'ailleurs une nouveauté spécialement dédiée à nos petites Wiimotes, puisqu'il s'agira de bousiller consciencieusement d'innocents véhicules en tapant dessus à l'aide de battes de base-ball, de pieds de biche ou d'autres joyeusetés.

Franchement j'espere qu'il vont faire un truc bien, si il nous font des graphisme assez bien, pas dans le style du dernier need for speed nitro, ce jeu va cartonner je crois.

Et svp, faite nous un online :) :) :) :)

sortie francaise 4 trimestre 2010 :)

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004248...ue-a-la-wii.htm

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faut pas s'attendre a une révolution niveau graphique, ca reste un jeux Wii...

Oui c'est clair mais perso, je prefererai des graphisme a la need for speed undercover :

nfsuwi005.jpg

meme si il y a pas beaucoup de circulation...

car sa par contre je trouve moche :

needforspeednitrowii060.jpg

les 2 screens sont des jeux wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ?

Je préfère avoir un jeu moche à chier mais où je prend mon pied avec un gameplay super que de me faire chier sur un jeu super beau....

Enfin rien n'interdit d'avoir la beauté ET le gameplay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share