Meilleur Forfait Sms Et Internet Illimité ?


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils par rapport à un choix de changement d'abonnement. Actuellement je suis chez Simyo en Mobicarte :), j'en suis très content cependant ayant un Htc Hd j'ai envie de passer à quelque de chose de plus complet avec un service d'internet et sms illimité :).

Donc ce que je recherche c'est un abonnement SMS illimité et internet illimité le moins cher possible ! Donc pour ça j'ai trouvé le forfait à 21.90/mois de chez Universal Mobile :

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloq...llimites-1h.php

Je n'est pas réussi à trouver moins cher...

Cependant j'ai quelques questions, un pote m'a dit par exemple qu'avec certains forfait internet illimité l'accès à des sites comme Youtube est un supplément (car le téléphone télécharge de gros fichiers, si j'ai bien compris)... et sur le site d'universal je ne trouve rien qui en parle. De plus j'aimerais savoir les petits hic de ce genre de forfait, qui ne sont pas clairement écrit sur le site.

;)Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de prendre un evasio bouygue 1h+1h week end , internet 3g+ , mms/sms illimités , mail, ect ... pour 28.90€

l'avantage avec ce forfait tu peux te prendre un tel a bon prix

et la limitation d'échange de données et de 500mo contre 250 pour celui d'universal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les forfaits "illimités" c'est de la connerie, y'a rien d'illimité dans tout ça, les appels sont limités à un certain nombre de Numéros par mois, et les forfaits 3G/Internet ne sont pas réellement internet, ils sont bridés, tous les ports ne sont pas accessibles, le réseau n'est pas neutre, et en plus le débit est bridé au delà d'un certain quota.

Prenez en compte que bien souvent, vous allez en plus êtres bloqués 1 à 2ans sans possibilité de changer de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les forfaits libertysim chez Virgin sont plutôt sympa: Libertysim.

Par contre pour le forfait à 30€, le quota pour internet est passé à 300mo, une fois ce quota dépassé, le débit sera bridé.

Ca reste quand même très intéressant pour 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai rien de tout ça et je n'en veux pas. J'ai le petit forfait 1h à 20 €, sans "illimités" mensongers.

Faut voir comment tous les fournisseurs se gavent sur notre dos pour des services qui ne leur coutent rien du tout, c'est honteux.

J'attends impatiemment de voir ce que Free va proposer d'ici deux ans (s'ils font comme pour Internet, ils peuvent déjà me considérer comme client), et je quitterais sans doute SFR sans aucun regret, bien au contraire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai rien de tout ça et je n'en veux pas. J'ai le petit forfait 1h à 20 €, sans "illimités" mensongers.

Faut voir comment tous les fournisseurs se gavent sur notre dos pour des services qui ne leur coutent rien du tout, c'est honteux.

J'attends impatiemment de voir ce que Free va proposer d'ici deux ans (s'ils font comme pour Internet, ils peuvent déjà me considérer comme client), et je quitterais sans doute SFR sans aucun regret, bien au contraire.

++

Peut être que pour toi c'est suffisant, mais dès que tu commence à envoyer quelques sms, paie le hors-forfait =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai rien de tout ça et je n'en veux pas. J'ai le petit forfait 1h à 20 €, sans "illimités" mensongers.

Faut voir comment tous les fournisseurs se gavent sur notre dos pour des services qui ne leur coutent rien du tout, c'est honteux.

J'attends impatiemment de voir ce que Free va proposer d'ici deux ans (s'ils font comme pour Internet, ils peuvent déjà me considérer comme client), et je quitterais sans doute SFR sans aucun regret, bien au contraire.

++

Ils se gavent sur notre dos mais ton forfait est de loin un des plus scandaleux que j'ai pu voir! Tu paie 20€ pour 1h alors qu'avec SimYo en Mobicarte ! je paie 11€ pour une heure d'appel.

De plus au niveau des sms illimités il n'y a pas vraiment de mensonges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'est pas vraiment limité à 500 mo, en fait quand on

dépasse cette limite ils réduisent la bande passante pour

éviter que des mecs qui font du tethering à gogo ralentissent

le réseau. Ca ne fait que ralentir c'est tout.

Et pour atteindre cette limite il faudrait regarder la télé sur son portable

tous les jours ou vraiment surfer comme un malade.

Et si quelqu'un dépasse les 500 mo en 1 mois qu'il me dise comment il fait.

Par contre je plussois tikilou quand il dit que seul quelques ports sont ouvert

ce qui est vraiment pas normal car ça te bloque dans certain cas, pas de

radio en streaming pour certains ou des trucs du même genre.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux m'en dire plus sur cette limitation ?

la limitation par exemple tu charge sur ton mobile la page gueux : 250ko(au hasard hein )

et bien on va dire tu as consommé 250ko sur tes 500mo alloués dans le mois

au bout de 500mo ton débit est bridé "théoriquement" ça dépend en fait des fois oui des fois non on dirait que c'est au petit bonhomme la chance

les forfait iphone sont plus cher car la limite est de 2go en général (avec aussi la "taxe" d'appel mais bon...)

après c'est vrai il faut lire entre les lignes c'est illimités rien du tout (sauf peut etre sms/mms)

@tikilou : 1 an maxi après loi chatel tu paie 1/4 de ton abo et c'est ok

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur une année je suis à plus de 7Go soit 7000Mo. 7000/12 = 584Mo par mois

J'utilise le mode modem de mon iphone, et sur mon neuneupc en déplacement.

Je suis limité jusqu'à 500Mo en connections 3G, au-delà je passe en Edge. Mais bon ca fonctionne toujours ^^

Je reçois un SMS me disant attention vous avez manger 400Mo de votre.....

Pour les SMS c'est illimité jusqu'à 200 destinataires (éviter le spam peut être).

Globalement il illimité c'est autant vrai que faux...

Pour 1h ca tourne environ vers 30€ + sms/mms/mails/net

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sauf cher Virgin Mobile pour internet illimité.

Au-delà d’un usage de 300 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif de 0.03€ par tranche de 10 Ko

Je croit qu'il remanie leurs offres le 21 Avril a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share