Probleme De Connection En Wifi


realis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais que ce problème a été mainte et mainte fois expliquer mais la je pete un câble :marteau:

Bon comme dans le titre mon problème est que je n'arrive pas a connecter ma wii en wifi

j'ai une livebox inventel modèle : DV4210

un pc sous windows 7 en câble ethernet.

une wii en 4.2E

l'adresse mac de la wii apparait bien dans le menu de la livebox.

j'ai essayé :

-de rechercher un point d'acces en automatique , ma livebox apparait bien ,je la selectionne,je rentre la clef WEP en oubliant pas de synchroniser ma livebox et la :52030

-de rentrer manuellement le SSID de ma livebox et la : pareil

-de changer de numero de canal de la livebox(passer de 1 à 11) : pareil

-de le faire avec le PC allumer ou etteint : pareil

-de désactiver le controle d'adresse mac de livebox : pareil

-de passer de WEP a WPA : pareil

-de le faire sans synchroniser la livebox , en la synchronisant en appuyant sur le bouton 1 une fois(clignotement lent de la led wifi) et en appuyant longuement (clignotement rapide) ....et je vous le donne en mille : erreur 52030 :encolere12:

Bref je pense avoir tout essayé mais je m'en remet a vous aidez moi svp

PS : si je ne suis pas assez clair ou si vous voulez plus de détail n'hésitez pas a me demander.

PS² : en fait j'ai besoin de ma connection surtout pour hacker ma wii : lire des backup sur dd externe

donc sinon je suis preneur pour une explication (super détailler avec lien de téléchargement et tout car je suis noob de chez noob niveau downgrade ect...) de comment hacker ma wii 4.2E sans internet(sauf mon pc bien entendu ^^)

D'avance merci.

Modifié par realis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Vieille ou jeune Wii?

Tjrs des probleme avec la live box et les Wii!

Edit : verifie ton routeur et regarde le nombre de connexion a delivrer! et verifie bien la clef Wifi! (n'oubli pas la Synch de ta live! un coup sur la box , puis test connexion sur la Wii)

Sinon , essai une connexion manuel en entrant les codes (clef sans espace!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

ben pour la même occasion sa me fait exactement pareil avec ma wii 1 ère génération avec free , depuis un redémarrage de ma free , alors que toute les autres consoles et pc portable marche

merçi de votre aide.

merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pour Free

Pour la Livebox:

- Aller dans le menu de recherche d'un point d'accés dans le menu Internet de la Wii (histoire de ne pas perdre de temps, la livebox est tout sauf patiente), puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pendant environ 3 secondes (le bouton 1). Il se met à clignoter rapidement et là, il faut vite lancer la recherche sur la Wii.

- Elle va alors trouver le point d'accés (en ville, elle en trouvera plusieurs, il vaut mieux donner un petit nom à votre connexion pour la reconnaitre).

- Sélectionner votre Livebox à l'écran de la Wii

- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit sous la Live Box, ça s'appelle aussi clé de sécurité Wifi (mais RIEN d'autre, pas d'espaces, pas de :, que des chiffres et des lettres entre A et F, de l'hexadecimal, quoi hihihi)

- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer aussitôt le test de connection sur la wii.

sinon, pour du offline, il faut:

- une SD entre 1 et 2Go (les micro SD + adaptateur peuvent fonctionner ... ou pas) à formater en FAT/FAT32

- un bon pack qui va bien .... Choisissez la full-install correspondant à votre version de console.

- les IOS que vous auriez du récupérer avec votre Wii en WiFi ... à suivre jusqu'au bout pour avoir les bons fichiers et les copier ensuite sur la SD (pas n'importe où, c'est écrit dans le tuto)

- le tuto qui va bien (sauf que comme vous avez tout sur votre SD, vous n'aurez pas à télécharger quoique ce soit, vous avez déjà tous les pré-requis)

Il n'y a plus qu'à dérouler et c'est 3 fois plus rapide que par Wifi surtout si votre console n'est pas en 4.x .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free et ta rien compris ^^

quel model de freebox? verifie la clef wep ou WPA sur ton compte free (configuration wifi)

la plupart du temps , c'est une erreur de clef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon je suis entrain de faire le back-up du "Nand" ...pour l'instant tout fonctionne( c'est long ^^)

j'aurais voulu savoir sur le disque dur externe formater en wbfs est-il possible de lancer des isos gamecube svp?

édit : bon j'ai un problème : j'ai suivis le tuto que tu m'a donné :

- j'ai installé "hack ta wii" pour wii 4.2pal sur la SD

- installé bootmii en boot 2 et homebrow channel

- fait la sauvegarde nand

mais quand je lance "pimp my wii" il me dit appuyer sur A pour initialisation reseau' vu que je n'est pas internet) j'appuis sur B

et la il me dit :aucun ios utile n'a été trouver ...... enfin bref il veut pas

tu ma donner un lien pour les IOS mais celui si tombe sur le même lien que pour le pack .

peu être ai-je mal lu .peut tu m'aider stp?

Modifié par realis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout installer comme marqué sur le tuto

mon disque dur externe est bien reconnu

me reste plus qu'a tester avec une iso wii (j'en ai pas .....)

par contre ,pour les isos gamecube tu m'a dit que l'on pouvait pas les lancer par disque dur externe mais peu on les graver et les lancer par le lecteur de la wii stp et si oui faut-il faire quelque chose de spécial avant de la graver , utiliser un logiciel de gravure spécifique et peut on le faire sur des DVD-R ?

merci

edit : peut on installer autre chose que des isos wii sur dd externe genre emulateur.

Modifié par realis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais peu on les graver et les lancer par le lecteur de la wii

oui

faut-il faire quelque chose de spécial avant de la graver

non

et peut on le faire sur des DVD-R ?

c'est assez obligatoire ....

edit : peut on installer autre chose que des isos wii sur dd externe genre emulateur.

si tu as une partition fat, oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon j'ai essayé avec une iso wii ca marche nickel.

par contre j'ai essayé une iso gamecube ,gravé sur dvd-r verbatim, avec" gc backup launcher " mais il me demande de patcher le Mios.

J'ai vu que dans le pack il y a "mIOS Patcher 0.2" mais problème car quand je le lance il veut se connecter sur internet,mais ma connection sur wii ne fonctionne toujours pas , aurait tu une solution comme pour les ios stp?

d'avance merci.

ps : autre question si ma connection internet refonctionne un jour (ou j'ai toujours de l'espoir ^^)puis je toujours aller sur le net avec mes jeux originaux et avec les isos?

Modifié par realis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aurait tu une solution comme pour les ios stp?

Normalement, tu n'as qu'à choisir l'installation offline, tu dois avoir ce qu'il faut sur la SD ...

ps : autre question si ma connection internet refonctionne un jour (ou j'ai toujours de l'espoir ^^)puis je toujours aller sur le net avec mes jeux originaux et avec les isos?

oui pour les deux.

Et réinstalles ton system menu pour avoir accès à internet de nouveau (on prend le bon, tu as le 4.1 et le 4.2 .... si tu as terminé Pimp My Wii, tu as le droit de te tromper mais ce n'est pas une raison .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share