Clé Usb Et Ps3 Aide


BISS
 Share

Messages recommandés

Bnojour, je cherche depuis quelques temps à lire un film en MKV sur une PS3. j'ai suivi les différents tuto que l'on trouve sur le net avec TSMUXER et MKV2VOB pour transformer le container pour qu'il soit lisible sur la PS3.

mais lorsque je mets à la racine le fichiers .M2TS sur ma clé USB de 8 Go formaté en FAT32, il est présent sur mon PC mais quand je connecte ma clé à la PS3, il n'apparait pas.

Sur le menu general de la PS3, je vais dans peripherique USB et là rien ne s'affiche.

quelqu'un pourrait il m'expliquer ou me dire ce que je ne fait pas bien. faut il mettre des repertoire sur ma clé et le fichier dedans ?.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sûr que ta technique marche initialement sur PS3, lorsque tu es sur Video/Periph USB tu cliques sur Triangle, et ensuite tu sélectionnes "Afficher tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, donc d'apres toi ce ne serait pas ma cle qui n'est pas reconnue. lorsque je là connecte je ne vois rien apparaitre. c'est donc normal.

apres je presse le triangle et là je vois l'arborescence de ma cle.

peux tu me confirmer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que ton fichier en MT2S soit inférieur à 4GO!!! ( donc dans ton cas, 3.99go max!

avec le triangle, tu affiches TOUT les fichiers ;)

mais si tu fais ça sur l'endroit zik, tu ne verras que les fichiers audio ;) et les dossiers ( pas forcément avec zik, ou photos etc..)

donc, vas sur le canal vidéo, ensuite triangle " afficher tout" et là tu verras les vidéos,

je sais, ça fait gamin de dire ça comme ça, mais même moi qui utilises ça depuis le départ, ça m'arrive de m'énerver en ne trouvant ce que je veux, parce que je cherches une vidéo sur la partie audio :D

sinon tu fais un dossier VIDEO en majuscule à la racine , et tu mets ton fichier mt2S dedans (rajoutes un fichier avi pour voir si ça fonctionne)

un dossier MUSIC

et un dossier PICTURE ( de mémoire) tout ça, ça simplifieras tes futures recherches sans passer par le triangle;)

bon courage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share