Downgrader Psp Slim Provenant Du Pack Simpsons


H0rnet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Après de nombreuses années ... je me suis décidé à entrer dans le monde de la psp ... après de nombreuses heures de lectures Chicken/pandora/différents CFW possibles ... je ne peux nier rester dans un certain flou ...

tout d'abord la version de la carte mère ...

il semble sur certains sites us que l'on s'accorde à dire que la psp provenant du pack simpsons soit une TA-085 v1

Simpsons Limited Edition, comes with 3.60 OFW & a TA-085v1 Motherboard.

Sans être certain ...

Il y'a bien un homebrew permettant de vérifier sa carte mère ...mais il faut un CFW pour y accéder .....

chose que je n'ai pas car je suis malheureusement en firmware 6.2

J'ai également vérifié le data code ... : 7c

Quelles sont mes possibilités pour le moment ? ( dans le pire des cas je peux utiliser/acheter une pandora batterie après avoir cré ma carte magic ...) mais me conseillez vous d'essayer un downgrade en utilisant la méthode ChickHEN HEN ...

Désolé pour les redondances du message... mais j'aimerai vraiment être certain de mes manipulations...

Merci beaucoup pour vos conseils .

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le pire des cas je peux utiliser/acheter une pandora batterie après avoir cré ma carte magic

Disons que pour l'instant, tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser une batterie pandora et une magic mémory stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait... je vais m'en procurer une dans ce cas ...

Pour ce qui est de la carte mère ... au vue des infos données... peu de risques qu'elle soit incompatible avec un downgrade pandora ?

merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma batterie Pandora ...

Après avoir crée ma Magic memory stick ... je place la batterie ...mais malheureusement l'écran reste noir ...

J'imagine que c'est la ms qui n'est pas compatible ... ( c'est pourtant une Sony magicgate ms pro duo 2go )

( j'ai reformaté deux fois au cas ou ...sans changements )

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share