Psp Ne Lit Plus Umd Jeux Ni Films


noz bzh
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai trouvé une PSP sur ebay qui ne lit plus les umd (jeux comme films) mais qui marche très bien à part ça. Le gars dit qu'il peut aller sur le net avec, télécharger des films etc...

Donc je me demande si ça viendrait juste du lecteur umd... Qu'est-ce que vous en dites ? Vous pensez que si je la prends je pourrai mettre un custom firmware dessus ? Si c'est que le lecteur umd qui foire, a priori ça ne poserait pas de problème pour jouer à des jeux sur le memory stick... J'ai jamais eu de PSP donc je ne sais pas trop mais j'aurais tendance à penser que si je veux jouer uniquement avec des backups, le lecteur und va pas me servir du tout.

Voilà, merci de vos réponses (rapides j'espère car l'enchère finit dans 12h :rolleyes: )

Noz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé, je me serai connecté à temps j'aurai répondu mais là il est peut-être un peu tard...

Je ne sais pas si tu as conclu la vente mais, au cas où pour savoir si tu as fais une affaire il aurai déjà fallu savoir quel modèle de console était-ce http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_MODELE

, ensuite il faudrait aussi savoir quel prix le vendeur t'en demandais, perso j'ai racheté il y a peu une PSP avec écran complêtement éclaté à 12 euros (frais de ports compris) et je m'en suis sorti en achetant un écran neuf pour moins de 50 euros donc ça valait le coup, mais là il faut voir selon le prix net vendeur vu qu'un lecteur UMD coute un peu moins de 40 euros... Sans lui tu pourra toujours jouer aux jeux Homebrews et émulateur, étant donné que pour installer un firmware custom sur ta console il n'y a absolument pas besoin de disque de jeu ou film. Par contre étant donné que le PSN est bloqué aux utilisateurs de certains Custom Firmware (et sans doute à l'avenir de tous les CF) les jeux en téléchargement légaux sur le PSN peuvent être bloqués du coup les autres jeux en téléchargements étant illégaux tu ne trouvera pas d'aide sur gueux. Mais rien qu'avec les possibilités d'émulations + les Homebrews, la PSP à moindre coup peut valoir... le coup :P

Encore désolé de la réponse tardive :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour la réponse. Il est un peu tard en effet mais de toute façon le vendeur avait retiré sa vente avant la fin alors que personne n'avait placé d'enchère dessus. Sinon c'était la version Simpson, donc une PSP 2002 (2002 parce que je suis en Australie et c'est le code de région ici). Tu t'en es bien tiré avec ta PSP à moins de 60 euros écran compris dis-donc ! Celle que je voulais prendre était à $50 australien, ce qui fait un peu moins de 35 euros donc je pense que ça aurait pu être un bon plan.

Finalement j'ai craqué et j'en ai pris une qui avait déjà un custom firmware avec 3 jeux UMD, une sacoche de transport et une espèce de coque de protecti on en silicone pour un peu moins de 120 euros, c'est plus que mon budget d'origine mais bon au moins c'est fait maintenant (et j'avais pas de frais de port parce que je l'ai achetée directement au mec qui la vendait).

Bonjour et désolé, je me serai connecté à temps j'aurai répondu mais là il est peut-être un peu tard...

Je ne sais pas si tu as conclu la vente mais, au cas où pour savoir si tu as fais une affaire il aurai déjà fallu savoir quel modèle de console était-ce http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_MODELE

, ensuite il faudrait aussi savoir quel prix le vendeur t'en demandais, perso j'ai racheté il y a peu une PSP avec écran complêtement éclaté à 12 euros (frais de ports compris) et je m'en suis sorti en achetant un écran neuf pour moins de 50 euros donc ça valait le coup, mais là il faut voir selon le prix net vendeur vu qu'un lecteur UMD coute un peu moins de 40 euros... Sans lui tu pourra toujours jouer aux jeux Homebrews et émulateur, étant donné que pour installer un firmware custom sur ta console il n'y a absolument pas besoin de disque de jeu ou film. Par contre étant donné que le PSN est bloqué aux utilisateurs de certains Custom Firmware (et sans doute à l'avenir de tous les CF) les jeux en téléchargement légaux sur le PSN peuvent être bloqués du coup les autres jeux en téléchargements étant illégaux tu ne trouvera pas d'aide sur gueux. Mais rien qu'avec les possibilités d'émulations + les Homebrews, la PSP à moindre coup peut valoir... le coup :P

Encore désolé de la réponse tardive :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share