Recrutement Pour Projet Open Source


Messages recommandés

Bonjour a tous je me presente darklez , je suis le chef d'un projet open source nommé dinus .

Il s'agit au fait d'une distrib linux faite a partir de linux from scratch et ensuite un desktop fait entierement par notre equipe .

le desktop n'est pas encore sorti , le developpement est loin d'etre finis , mais nous avançonts de plus en plus .

Si je permet de poster ici , c'est tout simplement pour demander si des personnes seraient pretes a nous suivre dans cette aventure car il nous reste encore quelques places au sein de la team pour des codeurs , et un testeur officiel .

au niveau des codeurs : il nous faut des personnes connaissants le c , c++ et QT , voir meme java si possible (non obligatoire), avoir codé des logiciels . voila

pour le testeur officiel : rester jusqu'a la fin de dinus , peut etre qu'il y aura une deuxieme version un jour . Connaitre le monde des consoles et y avoir joués souvent , avoir l'esprit critique et surtout ne pas avoir peur de donner ses gouts , et prendre enormement de notes pour les correctifs , et surtout surtout savoir installer une distrib linux et savoir un peut la manier .

voila ce nous recherchonts et ce qu'il nous faut pour pouvoir integrer la team .

si des personnes sont interessés merci de me la faire savoir ici sur le forum ou a la limite via message privé .

adresse du projet : www.aduz-console.info

cordialement darklez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut Darklez

Votre projet parait fort interessant à la base cependant je vois que ça fait au moins 2 ans et demi que le projet a débuté et on ne sait pas trop finalement où vous en etes

Est-ce que vous avez pu développer ce que votre doc montre ou c'est encore un concept ?

Personnellement je pourrais etre candidat au poste de testeur mais il faut que le projet ait une base solide

En terme d'organisation d'équipe projet j'ai de la bouteille aussi bien dans le monde professionnel que dans le monde ludique (le monde de la demo sur PC) et je suis conscient qu'un projet peut avoir du mal a démarrer

L'interface 3D est toujours retenue ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share