Pb Pc Bureau Packard Bell, Merci


miss5701
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Alors je vous écris car le PC de mon frère a connu un soucis.. hier en appuyant sur le bouton de la tour pour la mettre en route, la tour tournait mais l'écran ne s'allumait pas ( écran noir) et après on entend un long BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP assez fort ..

Le PC n'étant plus sous garantie depuis 1an et mon copain travaillant dans le domaine informatique il dit que c'est le support de la RAM qui ne supporte plus la 2GO car sur un support ( je ne sais le nom) de la RAM il a une 1GO et sur l'autre une 2GO..

Il a inversé donc il a mis la 1GO a la place de la 2Go et le tout a remarché m'enfin mon copain a dit que c'est mauvais signe ce genre de pb et que ça risque de pas durer..

Pensez vous que si cela casse il faille tout changer? ou que faudrait -il changer? Ça reviendrait cher?( combien env) :gurp:

Je m'informe pour mon frère car il paie les frais de son PC avec son argent de poche et j'étais contente pour lui que ca marche mais je me suis dit: :sleep: Combien de temps avant que ca lache..

Sa config je ne connais pas trop ( j'irai voir pour vous le dire rapidement) c'est un ensemble: tour+ ecran et clavier et souris PACKARD BELLE de leclerc ( pas ce que j'aurai acheté entre nous :blush: ) dans les 7OOEuros.

Des avis? Merci d'avance et si possible car vous êtes expert et moi pas, merci de faire simple .

Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les propriétés du système est ecrit 3GO donc il prend en charge les deux.

C'est possible que un slot ne supporte plus la 2Go comme c'était a la base? Car maintenant sur ce slot on a mis du 1Go et la 2go sur l'autre slot a la base c'est l'inverse..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le probleme c'est pas la ram c'est juste packard bell (packard poubelle dans le milieu) , meilleur conseil , tire le pc au bout , et au cas ou ca tomberai en panne il faut simplement en faire onter un , moins cher , plus performant et surtout ca tombe pas en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est clair moi j'ai commandé pour moi ( via un autre sujet) un pc ou j'ai acheté tous les composants a part + écran+ tour vide et c'est ce qu'on m'a conseillé pour avoir quelque chose qui marche et je m'en sors avec un bon prix! Mon frere trouve le montage " pas top" m'enfin oui packard bell j'en entend que du mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai.. ils mettent pas des composants de marque et souvent les tours sont relativement petites ce qui est peu pratique pour bidouiller!

Mon frere aurait mieux dut acheter les composants a part, boitier vide et payer 30euros pour le faire monter par la firme, la tester et lui envoyer a la maison..

Au moins il sait exactement ce que contient son matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas c'est mon copain qui a fait, il pense aussi au slot défectueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur t'a surement raison :ok:

Question hors sujet mais je me demandais:

- La marque packard bell était-elle vraiment mauvaise ou il s'agit d'un préjugé? Personnellement moi je n"aime pas, m'enfin je me demande si ceux qui n'aiment pas ont des raisons de se méfier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share