Pb Pimp My Wii


bili2708
 Share

Messages recommandés

salut

ma wii 3.0e

j'ai installer HBC je lance pimp my wii il me dit aucin ios utile trouver et me propose de downgrad ios 15 de la v5** a 2**

j'accepte il télécharge les fichiers effectue le downgrad et lance un nouveau scan , une le scan terminé c la même chose (trouver et me propose de downgrad ios 15 de la v5** a 2**)

j' ai fait cette opération plus de 20 fois

aidez moi svp :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça les antiquités, ça rame ...

Fais installation minimale d'abord ....

Si ça ne fonctionne pas ET que tu n'as JAMAIS downgradé ta console (attention, pas de seconde chance), fais une mise à jour à partir d'un jeu quelconque (n'importe quel Mario par exemple) histoire de passer au moins en 3.1 ...

Sinon, mise à jour en 4.2 par Wifi, tu vas ramer mais il ne fallait pas downgrader (variante: tu n'avais qu'à acheter des jeux avec la console ... :whistling: ).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai fais installation minimale mais ca marche pas toujours la même chose le seul jeux que j'ai c wii sports

sinon si je fais la mise a jour par wifi

1)je passe en 4.2 ou 4.3

2)y a t' il un risque de briquer ma wii

3)si je suis 4.2 je peux toujours installer HBC et bootmii et neogamma et ....

merci pour ta repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)je passe en 4.2 ou 4.3

4.2

2)y a t' il un risque de briquer ma wii

il est minime, il faut juste éviter les déconnexions Wifi et les coupures de courants.

3)si je suis 4.2 je peux toujours installer HBC et bootmii et neogamma et ....

oui, tu peux tout .... Tu auras certainement d'autres soucis pour l'installation (Big N plombe toute la NAND mais rien d'incontournable avec un peu de patience .... c'est pour ça que si tu connais quelqu'un avec un original, New Super Mario Bros étant très bien avec sa 4.1 .... enfin, si ta console est d'origine et n'a jamais été modifiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

1)merci pour votre repense

2)j'ai emprunter PES2010 d'un ami ma console est maintenant en 3.4 (HBC toujours installer), quand je lance pimp my wii je obtient ca :

Aucun IOS utile a ete trouver, utilisation de IOS 36 a la place

Chargement du meilleur IOS trover

Cet IOS n'est pas capable de DOWNDRAGER un IOS n'est pas capable d'installer IOS TRUCHA signe (mauvais)

Reload IOS 36 ok

la j'appuie sur A est ca donne ca

Aucun IOS utile a ete trouver, lancement du downgrade de IOS 15 et relancement du test

la j'appuie sur B pour quitter

aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi tu appuies sur B ????????????????????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Tu y connais quoi pour estimer qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? :whistling:

Donc, tu arrêtes de jouer au hacker et tu appuies sur A épicétou ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33

j'ai appuie sur a est ca marche ca a pris beaucoup de temps mais tout c bien passé :ok:

alors grand merci pour vous .

J'ai un amis (celui qui ma prête PES 2010) qui a une WII 4.2 pucé (je ne sais pas quel puce il a lui non plus ), Est qu'il pourrait installer HBC et bootmii , uloadere et ... pour lancer ses jeux sur diskdur externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share