Yakuza 3


Fll
 Share

Messages recommandés

merci de ta réponse.

je viens de le recevoir, et ça fait plaisir de voir un OST sur CD, et non, en téléchargement.

Pour le guide des personnages, il se trouve également sur le CD. C'est sympatoche, et en plus, il est traduit en 5 langues dont le français (je parle du guide et non du jeu, pour ceux qui lisent en diagonale ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les infos ;)

je l'aurai pris les yeux fermés, mais je l'ai fait en jap, et d'enlever les niveaux de "dragues" et je ne sais plus, ce qui a été encore enlevés( à cause de la non traduction de ces passages..) ben je le reprendrais qu'en occaz

sur le psn jap, ils ont mis ce qu'il y a avait dans le 3, à savoir une récap des épisodes 1 et 2 en petit film, c'est gratuit, et ils ont rajoutés en gratos aussi, là bas, l'histoire du 3;) et 2 autres vidéos, du 4 assez longues, plus la démo qui est beaucoup plus belle que le 3, j'espère qu'ils en vendront assez pour qu'on ai enfin le droit d'avoir le 4 avec tout ce qu'il y a dedans..

mais sortir un jeu comme celui là, en anglais, censuré(enfin incomplet) en même temps que les bombes FF13 heavy rain, GOD OF WAR et j'en passe, faut être taré ...... ou comment faire pour que le jeu ne se vende pas du tout...

je ne parle même pas de la campagne de pub, quasi inexistante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sortir un jeu comme celui là, en anglais, censuré(enfin incomplet) en même temps que les bombes FF13 heavy rain, GOD OF WAR et j'en passe, faut être taré ...... ou comment faire pour que le jeu ne se vende pas du tout...

L'anglais me dérange pas, les éléments retirés tels que le Quizzzzzzz, les clubs des putes -je veux dire des hotesses-, je m'en tape. Ce ne sont que des attrappes ados prépubères, et de toute façon j'aurais zappé...Reste un excellent jeu. hihihi

Mais je ne comprends pas le choix de la date de sortie, effectivement bien mal calculée. <_<

Aux dernières nouvelles, il y aurait bien plus de cut que prévu dans la version occidentale...une quinzaine de quêtes sur les 123.

Un p'tit listing :

Chapter 3, 4

I Wanna Go to Tokyo pt. 1

The Brewer's Treasure

Make the No. 1 Cabaret Club Girl!

English Conversation Solicitor step 1

English Conversation Solicitor step 2

Love's Cupid

Love's Cupid Continues

Love's Cupid Continues Again

A Trip Before Marriage

Chapter 5

Manga Artist Debut (Mangaka Debut)

The Runaway Phone Chat Girl (Terekura Iede Musume)

I Wanna Go to Tokyo pt. 2

Great Genius Showdown

Is she talking about me...?

Ayukawa Rina***

***You cannot date her. In the RGG3 you can date 10 girls, for whatever reason 1 of them didn't make it overseas.

Chapter 6

A Satisfying Yakuza (Iyashiikei Yakuza)**

**Ok apparently they cut this quest. It's worth 10k exp so it's quite annoying.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux dernières nouvelles, il y aurait bien plus de cut que prévu dans la version occidentale...une quinzaine de quêtes sur les 123.

.

C'est confirmé par plusieurs joueurs...25% du jeu supprimé pour la version occidentale...SEGA reste muet. :whistling: ...c'est quand même beaucoup plus que le communiqué officiel de SEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso l'anglais me suffisait, mais commercialement parlant, pour le grand public, c'est une telle erreur stratégique ...

et tu vois un peu ce qui a été supprimé...

ça fait beaucoup... dans ce cas, un jeu au prix PUBLIC magasin français de 40€ aurait été plus judicieux: parce qu'on le trouve à certains endroit à 70€ en mag, et d'autre 65, et quelques un ici, chez moi, à 59€ ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suppose qu'il n'y a aucun sous-titres, même pas anglais, sur les versions Asian et Jap ? :)

Sinon, je me serais jeté sur ces versions... hihihi

ouais c'est clair , putain fais chier pour toutes ces quêtes supprimés!!!!! je vais vraiment me prendre le 4 en jap lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu es sûr de ce que tu dis ?

D'après ce que je sais il n'y a eu aucune version autre que full japonais jusqu'à l'édition occidentale actuelle amputée...

Edit : Mh effectivement sur Play-asia, Yakuza 3 version asie est indiqué English... mais pas d'export vers la CEE, as-tu un site qui le fait ? ^^

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu es sûr de ce que tu dis ?

D'après ce que je sais il n'y a eu aucune version autre que full japonais jusqu'à l'édition occidentale actuelle amputée...

lien

No. of Players: 1

Genre: Action Adventure 動作冒險

Voice: Japanese 日文

Subtitle: English 英文

Manual: English 英文

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mh rectification :

La version Asie avec la date du 10 Mars 2010 est bien sous-titrée en anglais mais c'est sans doute la version amputée sortie mondialement, m'étonnerait qu'ils aient traduit le quizz historique sur le Japon par exemple.

Par contre la version Asie datée de février 2009 est indiquée comme japonaise uniquement ;)

Sur Play-asia en tout cas c'est comme ça, avec les codes produit différents

Voili voilou

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces