Final Fantasy Crystal Bearers Bug Navette


rosesuicide
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

Voila mon probléme au tout début du jeux il faut prendre une navette pour rejoindre le parc lafontaine,

mais cette satané navette n'arrive jamais a destination!

Je reste donc a attendre dans cette navette j'ai essayer d'y rester plus d'une demi heure rien...

Je precise que je lance mon backup depuis un disque dur avec neogamma 8 beta 10 et que le jeux fonctionne parfaitement jusqu'a ce passage.

Peut etre qu'il ya un truc a faire que je n'ai pas trouver (on peut actionner une manette dans la navette j'ai essayer une dizaine de fois),

alors si quelqu'un connait la solution ou si vous avez le meme probleme prévenez moi merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzard! je me rapel plus trop! vers le fond du wagon en rentrant y a un truc a faire! apres balade toi voir pour essayer de parler au mog ou au gens! test de jeter tout sur ton passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon! je viens de tester!

Quand tu rentre dans la navette , tu te dirige vers le fond! (y a une commande en rouge) lorsque tu arrive en fin de navette , celle ci commence a demarer! Tu agripe le levier (truc rouge au fond du wagon) avec B puis un coup de wiimote vers le haut! cela debloque "navette furtive" recupere les piece dans le wagon et tu arrive a destinnation!

Si le probleme persiste , l'iso n'est pas bon ou bug du loader!

Tester y a 5 min avec Wiiflow et jeu sur dur!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon! je viens de tester!

Quand tu rentre dans la navette , tu te dirige vers le fond! (y a une commande en rouge) lorsque tu arrive en fin de navette , celle ci commence a demarer! Tu agripe le levier (truc rouge au fond du wagon) avec B puis un coup de wiimote vers le haut! cela debloque "navette furtive" recupere les piece dans le wagon et tu arrive a destinnation!

Si le probleme persiste , l'iso n'est pas bon ou bug du loader!

Tester y a 5 min avec Wiiflow et jeu sur dur!

merci beaucoup d'avoir prit le temps d'essayer!

Effectivement lorsque j'actionne le levier ca debloque navette furtive,

je recupere les pieces, mais rien ne se passe le voyage continue... :(

Il doit y avoir un probleme avec mon loader

Merci encore au moins je sais d'ou ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share