Shenmue 3, Sega Recherche Du Fric !


tikilou
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour et bienvenue ô humbles mortels, hâtez vous de lire cette nouvelle, car la quête du Saint Graal se rapproche à chaque jour qui passe, le joyau de la couronne verra peut être enfin le jour d'ici "peu" de temps... Enfin, c'est surtout une question d'argent !

shenmueus-logo.gif

L'avenir de la mythique franchise de Sega est à nouveau posé sur la table dans les pages de Famitsu.[/b]]

C'est une tradition pour l'édition Xbox 360 du magazine japonais Famitsu : chaque année, la revue s'entretient avec plusieurs développeurs s'illustrant sur la console de Microsoft pour recueillir quelques infos sur leurs projets à venir.

En toute fin d'interview, les gaillards ouvrent le débat sur les machines concurrentes.

Cette année Sega a décidé de relancer les spéculations sur l'arrivée d'un hypothétique Shenmue III !

Huit ans après la dernière apparition du RyoHazuki sur nos consoles avec le portage de Shenmue II sur Xbox, les choses seraient-elle en train de bouger chez Sega ?

Voici en tout cas la retranscription des propos de l'éditeur par les soins de nos confrères d'Eurogamer Portugal :

« SEGA songe encore fortement à produire Shenmue III, cependant les facteurs des ventes et de la profitabilité sont à prendre en compte. Aucun des deux précédents jeux ne s'est beaucoup vendu au regard des investissements consentis et SEGA est encore dans le doute de savoir si oui ou non ils ressusciteront la série. Cependant, SEGA assure aux fans que si l'opportunité de revisiter la série se présente, ils adoreraient le faire. SEGA mentionne également les chances de voir l'un des trois constructeurs financer la production du jeu en échange d'une exclusivité. Reste à voir si Microsoft, Nintendo ou Sony sont intéressés. »

Oui,c'est maigre. Mais pour une fois que SEGA s'exprime sur la possibilité de Shenmue III et surtout sur les conditions de réalisation de la chose, il y a de quoi espérer à nouveau !

source : jeuxvideo.fr

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j attend toujours le 1 et le 2 en français !!! alors si c'est pour qu il nous sorte un Shenmue 3 en chinois et anglais moi ça m interresse pas!!!

pourtant j ai joué avec ce je que j ai bien ailé mais la barriere de la langue est un gros handicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un Shenmue III serait je pense d'emblée multiplateformes ( consoles + PC) contrairement au I et II,

si Sega fait un peu d'effort et arrête de sortir les jeux moisis de ces dernières années, il devrait faire la culbute sans problème. Moi je vote pour à la sortie du III, sur toutes les plateformes HD (360-PS-PC) une édition du I et II traduit en bonus, ca ferait un joli coffret qui pourrait cartonner si le III est developpé sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais vous allez nous lacher les basquettes avec votre jeu en bois ? Développez le vous même ça ira plus vite :P

pesos....même si je t'aime bien....je trouve que la tu y vas fort.

Schenmue c'est démodé par rapport a ce qui se fait aujourd'hui. Mais à l'époque c'était quand même une référence.

On y était totalement immergé...sérieux...j'ai vraiment accroché.

avec je le rappel des graphisme "époustouflants" pour l'époque.

quand au français....faut pas exagéré.

quand c'est traduit, y en a pour se plaindre que les voix FR sont bidons...et quand ca l'est pas y en a pour se plaindre qu'il n'y a pas de FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share