Démontage Portable Médion Md96850


BaLaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous,

j'ai un ordinateur portable médion MD 96850 que j'ai acheter il y a 1 ans.

Mais le problème c'est que je l'ai fais tombé de même pas 3 cm et le petit machin dans le pc pour le recharger c'est enfoncé dans le pc. image ici

Et donc je téléphone a médion et me disent que cela va me couter 450€ mdr ils sont marrant chez eux.

Je me décide donc a le démonter moi même. Après avoir retiré 98752 vis, le disque dur, les RAM,et la batterie, je me retrouve avec ceci autre photo ici.

Et le rien ne viens sa bouge pas d'un millimètre.

si qlq aurais ce genre de pc merci de m'apporter son aide.

Merci d'avance.

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut, je sais pas si toujours d'actu pour toi, mais j'ai eu le meme probleme environ a la meme date que toi, et je l'ai enfin reprer apres 6mois!!! je l'ai reparer pendant l'ete au bled(20€), c'est les seuls qui ont pu faire quelque chose de +- soigner et avec un petit fau contact mais ca depanne mieu que rien (meme beaucoup plus soigné qu'ici a bruxelles).

Il m'a couter 80€ de reparation pour 3 semaines de fonctionnement (depuis qu'il s'est cassé) ensuite les soudures du connecteur lachais :encolere12:

Mais en tout cas le pc je l'ai toujours, maintenant je galere avec le wifi ( je vien de sortir d'un probleme que j'en rencontre deja un autre :fou: .

EN TOUT CAS MEDION PLUS JAMAIS meme si bons composants les reparations vous foutent dans la merde:@ alors qu'avec packard bell, sony, ...(marques de base) facile a reparer pieces dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila cloturer si plus personnes ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share