Chaines Wii


segou
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de connecter ma wii a internet et j'aimerai savoir si l'on peut rajouter des chaines sans faire de mise a jour de la wii. Si oui comment faut il faire pour rajouter des chaines comme celle d'internet. mille merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4.2 obligatoire ou bricolage pour les versions inférieures ....

Pour un bricolage automatique, Pimp My Wii -> 4.1 avec toutes les failles trucha de la 3.2 ouvertes, mise à jour des chaines officielles et utilisation de la chaine boutique sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4.2 obligatoire ou bricolage pour les versions inférieures ....

Pour un bricolage automatique, Pimp My Wii -> 4.1 avec toutes les failles trucha de la 3.2 ouvertes, mise à jour des chaines officielles et utilisation de la chaine boutique sans soucis ....

merci beaucoup pour ton aide, j'ai une autre petite question, voila j'ai installer le hack ta wii all in one, mais je n'ai pas pu installer le cios d'hermes est ce important ou pas? merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je n'ai pas pu installer le cios d'hermes est ce important ou pas?

si tu ne joue pas aux jeux musicaux avec instrument (genre Guitar Hero à toutes les sauces), ce n'est pas primordial.

Par contre, si tu n'es pas en 4.2, ce n'est pas vraiment normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je n'ai pas pu installer le cios d'hermes est ce important ou pas?

si tu ne joue pas aux jeux musicaux avec instrument (genre Guitar Hero à toutes les sauces), ce n'est pas primordial.

Par contre, si tu n'es pas en 4.2, ce n'est pas vraiment normal ...

Voila, j'ai fait une grosse boullette, aprés l'installation de hack ta wii all in one, j'ai fait une mise a jour de la console, elle est passé en 4.2E et depuis impossible d'ouvrir la chaine usb loader (ecran noir puis plein de chiffre avec en bas ecrit reload) que dois je faire, reprendre tout depuis le debut ? merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à part faire n'importe quoi (parce que là, même Shakin ne le préconise pas, c'est dire :rolleyes: ), où as-tu été pêché qu'il fallait faire une mise à jour ?

Je t'annonce donc que tu as fais ton gros naze et qu'il va falloir assumer un minimum vu que tu vas ramer pendant une semaine pour t'en sortir !!!!!!

Évidemment qu'il va falloir recommencer depuis le début sauf que tu viens de te faire prendre par la patrouille et que tu vas regretter AMÈREMENT tes initiatives personnelles, Big N ayant saisi l'occasion pour te repérer et a pourri consciencieusement ta console.

Bon, maintenant que le décor est planté, on va essayer de passer par la fenêtre: lance AnyTitle Deleter (en visant l'IOS36), va sur System Title et efface les IOS249, 222, 223 et 202. Si tu y arrives, relance l'installation du cIOS38 (toujours en visant l'IOS36). Une fois fait, lance Pimp My Wii et fais Lancer le test et corriger les problèmes histoire de virer les derniers stubs gênants.

Si ça plante au niveau d'AnyTitle Deleter, ben tu es mal, il va falloir sortir l'artillerie lourde .... :wacko:

Un conseil, les initiatives personnelles, dorénavant, tu oublies ..... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exact, je fais mon méa culpa, trop impatient de faire plaisir a ma fille et voila. J'ai donc fait ce que tu m'a dit, effacer IOS249, 222, 223 mai sil n'y avait pas de 202. j'ai relancer l'installation du cIOS38 puis Pimp My Wii. Que dois je faire ensuite? encore mille merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai sil n'y avait pas de 202.

pas grave, c'était au cas où pour ne pas avoir à y revenir plus tard.

j'ai relancer l'installation du cIOS38 puis Pimp My Wii. Que dois je faire ensuite?

Bon, Pimp My Wii, il te dit quoi ? Que tout est bon et qu'il n'a finalement plus rien à installer ?

Là, normalement, ton usb loader doit mieux se sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que dit PimpMyWii: 60 titres trouvés, il test, cette ios est capable etc..., initialisation reseau, diagnostique, installation puis appuyer sur A pour revenir au menu. Voila ou j'en suis donc que dois je faire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben passer le test et corriger les probleme! tout les ios manquant seront installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur 002! c'est dans les parametres de ton loader!

parametre (settings)--------Game load----Error 002 fix-------Yes/No

Voila!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share