Super Nanny S’est éteinte


mopfx
 Share

Messages recommandés

il y a des personnes qui n on pas de coeur ou pas de cerveaux! pour tenir ce genre de propos!!

ce topic est la pour informer.

Et pour ta par hilgueugueu on est dans la section bistrot ou l on parle de tout et de rien sinon je vois pas ce que ta demande de cv vien faire dans la section ;)

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M.J c'est tout de même un cas atypique, celui du mec à grand succès qui était un véritable "grand" de la pop et sur scène, devenu riche, et qui en a pris plein le tronche de tous les cotés, qui s'est fait sucer la moëlle par une partie de sa famille, des familles des enfants qu'ils connaissait, la presse people, Sony, et qui en prime s'est fait titrer de timbré pour avoir changé de couleur de peau alors qu'il était rongé par la maladie... Tout ça jusqu'à finalement en crever.

« Le cas de super nanny » est bien différent... Elle a jouée, elle a fumée, elle a perdue.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais franchement arrêtez de faire comme si vous étiez affectés, c'est totalement débile. Vous la connaissiez pas, elle vous connaissait pas, si on devait être triste pour chaque personne qui meure on aurait pas fini hein.

"RIP Super Nanny tu vas me manquer, je te connaissais bien je t'avais vu une fois à la télé, c'est comme si on était très proches toi et moi :wub:crying." Voila, je suis pas totalement hors sujet maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Nany est morte... Et alors?!

Il y a une grève des éboueurs du coté de chez moi... Et alors?!

Non mais sans déconner, autant de buzz autour d'une star people alors que j'aurais lu nul part sur le forum les différentes personnalités mortes de vieillesse (tout ce qu'il y a de plus naturel)... Paix a ton âme Kalthoum, maintenant on sait qu'on peut être au top (ou du moins a un certain niveau) tout en restant mortel, et que la cigarette ça ne pardonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rho c'est toujours pareil...on a le droit d'apprécié une personne a travers l'émission qu'elle fait , après vous pouvez dire ce que vous voulez oui tout les jours des millions de gens meurent , fumé c'est stupide , la guerre c'est pas bien...si le topic vous dérange vous pouvez tout simplement l'ignoré, il faut pas se sentir obligé d'exprimé ca rebelle attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement pour les commentaires con y'a des maternelles..

Oui elle a fait un super travail et c'est trop tôt pour mourir..

Courage à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff certain commentaire jvous jure...effectivement ca vas pas changer nos vie mais bon ...c'est pas une raison pour lire de tel anneries...vous avez quel age bandes de gamins..on peux ne pas apprecier la personne c'est pas une raison pour ce moquez de sa mort...repose en paix super nani

et pour rappel le bistrot sert pour des topic de tout et de rien...alors passer votre route si le topic ne vous conviens pas.. bande d'irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Actuellement j'ai plus de chance de claquer d'une tumeur au cerveau en lisant toutes vos conneries qu'avec ma consommation excessive de cigarettes. Le bistrot porte vraiment bien son nom, c'est 95% de discours de comptoir et de raisonnements queero-bolchéviques.

Tiens d'ailleurs en passant quelle est la démarche à suivre pour supprimer mon compte? Merci. Je préfère claquer d'un cancer du poumon plutôt qu'un cancer du cerveau à trainer sur ce forum de merde.

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kenshiro,

j'ai une astuce pour être viré définitivement du fofo :

Envoie un MP diabolique à Pesos avec plein d'insultes grossières additionnées de multiples fautes d'orthographe, il s'occupera de toi personnellement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pfff certain commentaire jvous jure...effectivement ca vas pas changer nos vie mais bon ...c'est pas une raison pour lire de tel anneries...vous avez quel age bandes de gamins..on peux ne pas apprecier la personne c'est pas une raison pour ce moquez de sa mort...repose en paix super nani

et pour rappel le bistrot sert pour des topic de tout et de rien...alors passer votre route si le topic ne vous conviens pas.. bande d'irrespectueux

En même temps elle est morte, point barre. De la même mort que plein d'autre dans le monde. Quel intérêt de parler de cette mort en particulier plus qu'une autre?

Réponse: le divertissement.

Pourquoi retrouver ça dans plein de médias, un simple communiqué de la chaine aurait suffit, vous croyez pas? Je vous rappelle qu'elle faisait juste un show télé avilissant pour l'espèce humaine, elle se battait pas contre le racisme et l'esclavage.

Alors c'était quoi le but de sur-médiatiser ce décès? Nous divertir bien sûr. Au moins elle fait son boulot jusqu'au bout super nanny. Chapeau bas l'artiste. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share