jossepet Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Est-ce qu'il existe ou existera des volant intégrant le WII Motion Plus ? (ceci afin d'éviter de le déconnecter pour les enfants) Idem, est-ce qu'il existe des chargeurs de WIIMote ou il est possible de ne pas débrancher le Wii Motion Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Est-ce qu'il existe ou existera des volant intégrant le WII Motion Plus ? (ceci afin d'éviter de le déconnecter pour les enfants) Et big N, ils font comment pour vendre des wiimote supplémentaire ensuite, hein ? Pour le moment, pas à ma connaissance, quand à l'avenir, vu que c'est amovible, ça m'étonnerait (en plus, c'est se couper du parc installé sans Wii motion). Idem, est-ce qu'il existe des chargeurs de WIIMote ou il est possible de ne pas débrancher le Wii Motion Plus ? Là, par contre, oui (j'en ai un ) celui-ci se trouve facile. Existe aussi en black. Par contre, la protection silicone ... C'est pour cela qu'ils vendent les leurs avec les trous au bon endroit .... Sinon, il y a cette technique là Modifié 19 janvier 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Est-ce qu'il existe ou existera des volant intégrant le WII Motion Plus ? (ceci afin d'éviter de le déconnecter pour les enfants) Et big N, ils font comment pour vendre des wiimote supplémentaire ensuite, hein ? Pour le moment, pas à ma connaissance, quand à l'avenir, vu que c'est amovible, ça m'étonnerait (en plus, c'est se couper du parc installé sans Wii motion). Idem, est-ce qu'il existe des chargeurs de WIIMote ou il est possible de ne pas débrancher le Wii Motion Plus ? Là, par contre, oui (j'en ai un ) celui-ci se trouve facile. Existe aussi en black. Par contre, la protection silicone ... C'est pour cela qu'ils vendent les leurs avec les trous au bon endroit .... Sinon, il y a cette technique là Pour les recharges, les 2 liens sont les mêmes ? Ok pour le volant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 lien corrigé ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 lien corrigé ... Comme d'hab, merci bcp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés