[resolu] Ecran Noir / Led Verte Aprés Pandora Install


AKBenderStyle
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une psp fat 10XX que j'utilise trés irrégulierement et j'ai voulu voir les nouveautés ce week end.

J'ai donc suivi les tuto de gueux et de pspgen, j'ai utilisé le chickHen qui m'a passé en 5.03 chicken r2 et ensuite, je crois que j'ai déconné, j'ai voulu lancer un pandora installer, j'ai appuyé sur O comme indiqué sur un des tutos et là il s'est lancé dans un truc qui a duré des plombes et qui a semblerait-il foiré.

Ce matin, je rallume la psp pour mater, et led verte toujours allumée, écran noir.

Quand je vire la batterie et branche la bestiole sur secteur, ca boot tranquille. Je remets la batterie et débranche le secteur, ca continue a marcher aussi. J'eteins, je reboote, re probleme du dessus.

Vous avez une idée ?

Si je dois racheter une batterie, j'achete n'importe quelle batterie ? Faut un modele particulier ou rien à battre ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ;-)

Modifié par AKBenderStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta batterie ne serait-elle pas encore pandorisée ?

Alors en fait, j'ai recommencé le tuto pour les nuls, et ca remarche.

Par contre, j'en suis à l'étape aprés l'installation du 3.90, là la batteroe pandora me dit d'appuyer sur X pour shutdown la psp, ce que je fais.

Mais maintenant à chaque fois que je reboote la psp, bah il boote sur le programme d'installation du 3.90.

Faut que je repasse la batterie pandora en batterie normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share