Psp 2004 Firmware 6.20


thierrytc
 Share

Messages recommandés

Une batterie pandorisée plus une magic stick obligatoire ...

Mais ça roule tout seul ensuite par contre ...

Donc, soit tu connais quelqu'un avec une PSP déjà en CF soit tu investis pour la batterie pandora soit tu explose ta propre batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une batterie pandorisée plus une magic stick obligatoire ...

Mais ça roule tout seul ensuite par contre ...

Donc, soit tu connais quelqu'un avec une PSP déjà en CF soit tu investis pour la batterie pandora soit tu explose ta propre batterie ...

bonjour,

j'ai acheter une batterie pandora et j'ai fait une ms,j'ai fait aussi 1 million de tuto qui était supposé pouvoir cracker ma psp mais résultat rien ne marche

Modifié par thierrytc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais pas, la marque et le type de pandora, est ce que la lumiere verte s'allume quand tu la mets dans la psp, est ce que la led d'activité du memory stick clignote...

tu vois ce genre de chose que les gens qui demandent de l'aide nous indique en general, du moins ceux qui veulent vraiment de l'aide, parce que si il faut qu'on devine tout, le post va vite degager pour sujet redondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute je suis novice,donc on va essayer d'y aller par petites touches si tu veux bien

sur la batterie il y a écrit

tool

3.6v

1800mAh

pandora

battery

c'est tout ce qu'il y a écrit dessus

la memory card est une sony memory stick pro duo 1gb magic gate

si tu veux d'autres renseignements demande moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu glisses la memory card dans son emplacement, ensuite tu inséres la batterie dans la psp et là, elle va s'allumer toute seule sans que tu ais à intervenir puis le menu du réveil du cimetière va apparaitre.

Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas bien fait ta Magic Stick (d'ailleurs, comment l'as-tu faite ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jp,

a mon avis tu as raison,j'ai mis la ms magique et la pandora mais elle démarre ensuite écran noir

donc la ms est mal faite

merci pour ta réponse

pj:une image de ma pandora et une description de la batterie

Batterie Pandora compatible PSP FAT / PSP Slim d'une capacité de 1800 mAh. NEUF sous emballage scellé. Permet d'installer un custom firmware ou de débricker une PSP en un clin d'oeil

post-101995-1263717172_thumb.jpg

Modifié par thierrytc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de répondre si vite, ma CM est en TA-085 v2 c'est donc bon pour la downgrade ?

Mon gamin ma up le firm hier de 5.03 a 6.1 j'ai failli le tuer en pensant ne plus pouvoir faire marche arrière.

Encore merci pour toutes les infos données sur le site :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trouve pandora deluxe (soft pc) et ne l'utilise que pour formater la memory stick

sous PsP pandora deluxe :

valide Format + prepare memory stick

valide inject IPL ou non (je ne sais plus)

ensuite copie tes fichiers dessus et ça devrait marcher ;)

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share