Pimp My Wii + Wii 4.1 = Ios70 ?


Specter
 Share

Messages recommandés

Salut, hier j'ai fait la procedure pour wii qui etait en 4.1u (NTSC) et apres avoir fais l'etape de Pimp my Wii avec toute les paramètres par défaut je me suis retrouver avec le IOS70 installer. Mon wii semble bien fonctionner mais avant de continuer a installer le Cios 249 et 222/223 je voulais savoir si c'est normal.

En premier quand j'ai utiliser Pimp My Wii il a detecter le plus recent IOS qui etait le IOS60 il a fait ce qui avais a faire (Trucha Bug etc..) mais ensuite quand il à fini de réparer tout j'ai refais le Pimp My Wii pour voir si il en avait d'autre à réparer/installer et quand il a encore regarder quelle etait mon IOS le plus recent il ma afficher IOS70 (trucha bug) GOOD.

Merci de l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais fouillé un peu plus, tu aurais vu que l'IOS qui gère ton system menu 4.1 à savoir l'IOS60 est un stub (du moins, il en a la version, pas la taille ... :whistling: ). Donc, en théorie, ta wii est Low-Level brickée actuellement (bon, je sais, à l'écran, ça ne se voit pas beaucoup hihihi) et est bonne pour la poubelle ... :whistling:

Tout ça est nécessaire pour pouvoir lancer les chaines officielles alors que tu n'es pas en 4.2 ...

On triche comme on peut .... mais c'est normal, Big N aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais fouillé un peu plus, tu aurais vu que l'IOS qui gère ton system menu 4.1 à savoir l'IOS60 est un stub (du moins, il en a la version, pas la taille ... :whistling: ). Donc, en théorie, ta wii est Low-Level brickée actuellement (bon, je sais, à l'écran, ça ne se voit pas beaucoup hihihi) et est bonne pour la poubelle ... :whistling:

Tout ça est nécessaire pour pouvoir lancer les chaines officielles alors que tu n'es pas en 4.2 ...

On triche comme on peut .... mais c'est normal, Big N aussi ....

Merci pour l'explication JP33 :)

C'est bien ce que je me disait et hier pour voir et faire le test (ce bien le but non ;) ) j'ai faite sur d'avoir mon bootmii fonctionelle et j'ai deleter le IOS70 (oui oui c'est dangereux) mais je savais qu'il netait pas utile pour le System menu 4.1. Et ta raison une coupe de chaine wii fonctionnais pas et jai du refaire Pimp My Wii pour les mettre fonctionnelle.

Donc comme tu dit on Triche dans le bon sens...

La raison que je me posais la question etait que j'avais deja softmodder mon wii avec un guide anglais et il ne parlais rien de toute cela et encore aujourdh'ui les guide sur nos copain americain son pas autant focuser sur mettre le wii a jour pour pouvoir utiliser toute comme si on etait en 4.2. Beaucoup dise de rester en 3.2 mais je trouve que sa fait un peu vieux mais cela est mon opinion.

Encore une fois Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les anglophones font le minimum (surtout depuis que ce sont nos amis ibériques qui sont les rois du pétrole).

Leurs mauvaises habitudes les perdras.

Pimp My Wii est remarquable et j'aimerai bien jeter un oeil sur les sources ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share