Help! Choix Pour Tel Portable


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et Bonne année à tous :sorcerer:

Je vais bientôt changer de telephone portable, mais il y a beaucoup de trop choix et je ne sais pas quoi prendre :( .

J'aime bien l'Iphone mais l apariel photo et pourrit et il ne reçoit pas de MMS :(

J aimerais un telephone tactile ou je peux me conecter en Wifi pour surfer sur le web avec un bonne apareil photo et aussi qu il y est pas mal d'apli ou que l on puisse bidouillé pour lui rajouté des appli un peux comme l iphone ;)

est ce que quelqu un peux me renseigner ? merci

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimais bien les HTC sous Android mais forfait trop cheros pour moi.

J'ai donc un N97 mini et il est relativement sympas;c'est un peu le bordel au début mais une fois qu'on a pigé comment symbian fonctionne sa roule,et le clavier azerty c'est toujours un plus pour le net et les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai un HTC Diamond, j'ai déjà fait tourner Android dessus et j'ai adoré donc si tu mets le prix le Magic est pour toi ;)

sinon, l'iphone fait tout, une fois jailbreacké (et oui, même les accusés de réception...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

téléphone portable et bon appareil photo cela ne rime pas...

Euh pas d'accord, y'a des phones qui font aussi bien voir mieux que beaucoup de numeriques (je parle pas des reflexs la hein); y'a qu'a voir les N954 avec leur lentille Karl Zeiss, c'est pas pourrie comme tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un tel que tu veux ou un appareil photo ???

Perso je vote iphone..il fait tout ce que les autres font..mais en mieux (navigation, web, GPS....)

Pour les photos...bin tu te prend un mini appareil qui se glisse dans la poche: un ptit panasonic ou un truc du genre.

et je suis OK avec rayden, les tels ont fait beaucoup de progrès...mais ils sont encore largement en retard par rapport au vrai appareil photo !!! et c'est tant mieux !!!!

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

valeur sur: Iphone bien qu'un peu trop fashion victim.

Les autres sont tres bien aussi...

sinon je te conseil un 3210 de chez Nokia...ca coute rien, pas de souci avec les photos, encore moins de MMS, tu feras pas le beau avec et il a 5 étoiles au crash test euroncap.

Le tel portable c'est le PC de l'an 2000, tu l'achètes a sa sortie, 2 jours après il est périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que le HTC diamond RAM beaucoup

maintenent j esite entre le n97mini ou l iphone 3 gs lol

Je l'ai et franchement il est bien.

pour les applis jette un oeil sur l'ovi store (= l'apple store chez la pomme)

https://store.ovi.com/

Après tu peut aussi mettre des applis non signés (faudra juste les signer toi même,en attendant Helloox pour N97 mini)

Un forum ou on trouve pas mal d'infos: http://forum.blog-n97.fr

Pour savoir ou trouver des applis,moi je les récupères ici

Mais bon si t'as les moyens autant te diriger vers un Iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je suis OK avec rayden, les tels ont fait beaucoup de progrès...mais ils sont encore largement en retard par rapport au vrai appareil photo !!! et c'est tant mieux !!!!

c'est juste que techniquement c'est pas possible d'avoir la même qualité :whistling: ....a cause de la taille.

sur un APN tu as un plus gros capteur qui le rend plus sensible. tu as un vrai objectif pour du piqué, empecher le vignettage,...

la mise au point sur telephone (quand il y en a une) se fait par deformation d'une la lentille alors que sur un APN, c'est un déplacement des lentilles

pour tout cela il faut de l'epaisseur.

le jour où les capteurs seront plus performants sur telephone, cela sera aussi sur APN.

conclusion il n'y aura jamais la même qualité sur un téléphone et sur un APN.

Sinon hier j'ai un pote qui a achété le N900 et qui m'en a fait un cours.

écran de meilleur de définition. linux, sdk dispo avec développement et diffusion plus libre qu'en passant par Apple.

plus de mémoire, un clavier, IFR

Mais plus gros et écran pas multi-touch

Apparemment c'est Le telephone de geek ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un tel que tu veux ou un appareil photo ???

Perso je vote iphone..il fait tout ce que les autres font..mais en mieux (navigation, web, GPS....)

Tu n'as pas du essayer le HTC HD2 alors car avec son big écran capacitif pour tous ce qui est navigation, web et GPS ya pas mieux... Niveau APN avec 5M de pixels et le flash c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le N900 est une exclu PhoneHouse...jusqu'à présent.

l'avantage est de ne pas avoir de tas de logo bouyges, SFR... quand tu l'allumes ou sur ton bureau ;)

c'ets chez phonehouse qu'ils te font choisir l'operateur

ah j'avais oublié.. il fait ogg et t'es par obligé par Itunes

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les HTC sont pas trop mal il me semble, mais je n'ai pas grande connaissance des mobiles, je suis sur mon Sagem My700x depuis près de 3ans et demi... Et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir besoin de plus, entre le téléphone, les sms/mms, l'apn d'appoint, la fonction baladeur/radio. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vache, l'es toujours pas modifié le titre, ca me dechire la retine a chaque fois...

sinon oui moi aussi j'hesite grandement avec le hd2 et le nexus one

en fait j'hesite surtout entre rester sur windows mobile ou passer a android ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share