Jour De L'an Merdique?!


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors bon j'ouvre ce topic qui sert à rien mais bon je me fais tellement chier et en plus je passe cette fête de merde tout seul comme un gros con, rassurez moi je suis pas le seul dans ce cas?

Vraiment merdique l'année 2010 je le sens bien encore pire que la 2009, m'enfin ... y a toujours plus malheureux ...

Amusez vous bien ...

Bye et peut être à ce soir sur le live FM3 ceux qui foutent rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola!

Cadeaux de noel et maintenant ici?!!!!!!!!!!!!

C-KI c'est clair et net qu'il y a plus malheureux que toi et que moi et que tous les autre d'ailleurs!

Part sur des bases positive meme si tu vois beaucoup de negatif!!!

Moi je souhaite une bonne année a tout le monde! Et ayer les bonnes resolution 2010!

(resolution pour moi : arreter de fumer et trouver la femme de mes "reves" pour fondé ma ptite famille) 2(c'est pas gagné ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai pas facile à gérer tout ça en ce moment pour moi j'ai beau être un mec ben j'ai un coeur quand même pis qui est bien triste ... je te souhaite un bon reveillon et t'inquiètes tu vas la trouver la femme de ta vie y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est repas en amoureux rien qu'avec ma p'tite femme,à la maison.Cette année, j'ai dit merde, ça faisait 12 ans que je le passais entre amis et cette année j'avais pas envie et en plus je suis crevé de ma semaine :D

En tout cas, bon courage à toi C-KI et bonne année à tout les gueux qui sont fait chier(ou pas) ;)

Et pour pesos et cie, bon Live à vous et pas trop d'abus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le jour de l'an ne symbolise rien ^^

Cela sera une soirée comme toutes les autres... repas normal à la maison avec ma femme.

Mon nouvel an se passera le 14 février cette année...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share